• Un brin d'espoir

     

    Chers amis (ies)

     

    Un brin d'espoir c'est ce que nous a donné le médecin venu de Creil.

    Votre mari est un battant vous pouvez le félicité.

    Ce que je me suis empressée de faire.

    Demain matin, il part à Creil pour lui retirer toutes les mucosités

    qu'il a aux poumons. Il sera endormi localement.

    On espère que l'infection disparaît au plus vite.

    Il aura toujours de l'antibiotique, moins de morphine et l'oxygène

    et plus aucun d'anxiolytique.

    Pour l'instant il ne s'alimente pas il est sous glucose.

    Pour l'immunothérapie il faut attendre au mois août.

    Comme vous pouvez le comprendre avec ma fille on s'attendait au pire.

    Dieu a entendu nos prières et les vôtres je le remercie profondément

    de lui donner une seconde chance.

     

    Je vais aller me reposer...Merci à tous et toutes.

    Gros bisous

     

     

    « Des nouvelles de mon JoJoIl suffisait de frapper à la porte »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 19:21

    Bonsoir Arlette 

    de l'espoir il faut y croire ! je suis heureuse pour vous !  la vie est dure ! je sais ce que tu traverses !   mon papa est enfin de vie ! et chaque jour est un jour de plus . toutes mes meilleurs pensées vont vers toi ! courage mon amie ! avec toute ma tendresse  gros bisous .

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 19:35

    Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

    Ton mari est un battant et

    te savoir à ses côtés l'encourage encore plus.

    Nous pensons aussi très fort à vous deux!

    Gros bisous d'amitié!

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 19:36

    On ne peut jamais savoir effectivement comment l'organisme va réagir.

    Bisous

    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 19:38

    Bonsoir ma douce Arlette

    Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et si ton mari est un battant et qu'il en a l'envie il va s'en sortir , surtout s'il sent

    que tu l'aimes si fort !   alors une petite prière pour lui 

    pour l'aider et vous serez à nouveau avec un peu de patience

    à nouveau réuni

    Avec mes douces pensées  et de gros bisous

    ton amie Janine

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 19:43

    bonsoir ma arlette 

    comme je suis heureuse pour toi mon amie 

    et je souhaite que ton petit mari vas se battre 

    il sait que toi et ta famille refuse de le voir partir 

    et pour cela il va se battre 

    moi aussi j'ai prier pour lui ,méme si je ne le connais pas 

    bon courage ma arlette 

    prends bien soin de toi

    gros bisous 

    6
    Lundi 27 Juillet 2020 à 19:47

    un jour à la fois ! ce jour était porteur d'un peu d'espoir... espérons qu'il sera suivi de nombreux autres... de tout coeur avec toi ma tite Arlette ! prends des forces

    gros bisous

    7
    Lundi 27 Juillet 2020 à 19:52

    alors on croise les doigts pour ton mari et on garde espoir!!! tenez bon les filles!! gros bisous Sylvie

    8
    Lundi 27 Juillet 2020 à 20:10
    Je suis contente de lire ton mot oui il faut garder l espoir et en plus ton mari est battant bonne soirée on continue de prier pour vous bisous bisous
    9
    Lundi 27 Juillet 2020 à 20:17

    Coucou ma toute douce, j'ai lu chez une amie que ton mari était très malade et ta fille aussi je suppose mais tu as eu de bonnes nouvelles. Je viens t'apporter tout mon soutien même si on ne se connaît pas. Ma nièce de 45 ans est atteinte d'un cancer du sein de stade 4 qui s'est transformé en cancer généralisé. Elle se bat de toutes ses forces ma petite chérie, je n'ai pas eu de filles alors c'est comme si c'était la mienne. Je te souhaite beaucoup de courage aussi, la vie est un perpétuel combat mais pourquoi ? Un gros bisous sur tes joues !

    10
    Lundi 27 Juillet 2020 à 21:58

    Coucou ma toute belle

    "Tant qu'il y a vie, il y a de l'espoir"

    Cette bonne nouvelle m'émeut, tu ne peux pas savoir à quel point, je suis de tout coeur avec toi, je ne t'oublie pas dans mes prières du soir. Prends bien soin de toi, ma toute belle, mes pensées vont vers toi, je t'embrasse très fort et te serre sur mon petit coeur  ton amie  Puce

    11
    Lundi 27 Juillet 2020 à 22:18

    Enfin de bonnes nouvelles! Heureuse pour vous tous!

    Comme quoi il ne faut pas perdre espoir!

    Et comme nous nous sommes regroupées pour prier, alors Dieu a entendu le message. N'est-il pas dit que si on se réunit pour prier, Jésus est au milieu de nous!

    Gros bisous Arlette!

    Réjeanne.

     

    12
    Mardi 28 Juillet 2020 à 08:43

    coucou Arlette

    c'est une bonne nouvelle, ton mari se bat

    c'est très important

    Il sait que vous êtes auprès de lui

    et que vous le soutenez

    bon courage et essaie de prendre un peu de repos

    bisous

    13
    Mardi 28 Juillet 2020 à 10:24

    Bonjour Arlette je sus trop contente d'apprendre cette bonne nouvelle  ton mari est un battant il sais que vous êtes près de lui et que vous l'entourer avec amour  je suis de tout coeur avec vous ma douce je suis en pensées avec vous  et dans mes prières courage il faut penser à te reposer ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Mardi 28 Juillet 2020 à 11:00

    de belles nouvelles Arlette

    comme quoi il faut toujours garder espoir

    bisous et tenez bon tous les deux ☺

    15
    Mardi 28 Juillet 2020 à 14:07

     

    Nous avons tous une lumière qui veille sur nous,

    et qui reste allumé jusqu'au temps

    ou le moment est venu , mais ce n'est pas encore

    ce moment y croire et bon courage ,

    s'accrocher tant que possible !!!

    et enfin guérir

     

     

     

    16
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 11:28

    coucou mon amie Arlette,tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ,je vois que c'est un battant ,je sais pas si tu est croyante mais j'ai fait des prières pour vous et je pense bien fort a vous sans vous connaitre ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :