• Dis-moi mon ange...

    Dis-moi mon ange...

     

    Dis-moi mon ange

     

    Ange tant de questions

    Traverse nos esprits

    Durant cette vie...

     

    *

    Dans ton joli monde

    Il y a on suppose

    De la légèreté

    Rien vient l'abîmer

     

    *

     

    De tes ailes fragiles

    Tu voles où tu veux

    Espace inconnu

    File hors du temps

     

    *

     

    Dis-moi mon ange

    Que tout va bien

    Plus de pleure

    Plus de chagrin

     

    *

     

    Seulement la sérénité

    Au coeur de ce beau jardin

    Ouvre la parenthèse

    Afin que tout s'éclaire

     

    Arlette

    Le temps chez moi ! 

    Dis-moi mon ange...

     

    « Défi chez Nathie "Tout pour la musique"Défi "Bientôt les vacances" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2016 à 13:52

    Bonjour Arlette

    Superbe poème .

    J'adore cette chanson de ce regretté Grégory Lemarchal .

    Je te souhaite un très bon dimanche. 

    De gros bisous

    2
    Dimanche 12 Juin 2016 à 16:25

    coucou

    c'est magnifique

    bisoussssssssssss

    3
    Dimanche 12 Juin 2016 à 17:42

    Joli texte qui laisse espérer ......plein de choses agréables....smile

    4
    Dimanche 12 Juin 2016 à 20:26

    joli j 'aime

    ici soleil et maman a manger ce midi pti bisous amie

    5
    Dimanche 12 Juin 2016 à 21:21

    C'est vraiment touchant  !!! très très joli texte !!! un cocon de douceur !!!

    Belle soirée

    A bientôt

    6
    Lundi 13 Juin 2016 à 05:33

    -Bonjour  ARLETTE

      Une nouvelle semaine commence!  

    Chez nous , c'est un abonnement au gris, 

    Mais ça ne m'enlève pas le sourire,

    Jour bleu ou jour gris,

    C'est difficile de ne pas sourire

     Que cette semaine vous soit agréable

    En démarrant ce lundi

    Amitiés *-¤-* Bisous

    56MELDIX77  le Briard    Breton    

    «mes blogs»

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    7
    Lundi 13 Juin 2016 à 08:45

    Coucou Arlette,

    Un magnifique poème

    Merci pour cette jolie chanson de Grégory Lemarchal que j'aimais beaucoup

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que ton week-end a été convenable sans trop de pluie

    Je te fais plein de gros bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et mes z'animours

    vais faire travail bureau :-)



    martine

    8
    Lundi 13 Juin 2016 à 08:49

    Bonjour Arlette .

    J'espère que comme nous , tu as passé un bon week-end avec du beau temps et que tu vas bien et tes proches aussi .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    9
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:16

    ce monde manque d'anges ....

    cette semaine commence avec un ciel gris et pluie il parait comme ça toute la semaine , la violence aussi , ici en rue ou ailleurs avec des armes ... ça va pas être simple d'être positif ..

     alors je vais vous partager mes connaissances sur les orchidées, des fleurs dans ce monde de brute.

     les photos seront mes orchidées ou celles du jardin botanique de Meise , toutes des photos perso , vous pouvez les prendre si vous me le demander, je peux vous envoyer par mail l'originale

     gros bisous et j'espère un peu de soleil et de sourire pour tous

    a demain

    10
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:11
    coucou Arlette l'ange aime le beau jardin ,moi aussi douce journée bisosu
    11
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:32

    Qui est là ?

     Toc toc toc… Hé oh, je sais que tu me vois ! Ne fais pas comme si je n’étais pas là. C’est moi, Lundi ! Je sais que je n’ai pas toujours le beau rôle. Mais je vais te présenter des copains qui te plairont. D’abord, Mr Café, ensuite, Mr Ptit Dej, ils sont gourmands et ils te donneront la pêche, tu verras. Tiens, voilà aussi Madame Onsedépêche (elle est un peu stressante celle-là. Surtout, ignore Miss  courses et Miss ménage   elles  sont barbantes. Et là, c’est ma bande de copains : mardi, mercredi, jeudi et mon meilleur copain, vendredi ! Allez, viens avec moi, on va vivre une folle semaine ensemble !  bisous    ( très joli texte  )

    12
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:51

    coucou

    j'ai ma si belle création , elle est en ligne

    pour le temps , toujours la même rengaine

    s comme

    en plus il faudrait mettre les lunettes avec les escargots qui mangent tout

    bonne journée

    bisousssssssssss

    13
    Lundi 13 Juin 2016 à 13:56

    Coucou ma fée Arlette, je fais bref, mais je pense bien à toi. Joli ton texte, j'aime.

    Un rapide passage aujourd'hui pour te remercier de ta visite.
    Je te souhaite une bonne semaine. Ici nuages et quelques averses.
    J'espère que chez toi tout va pour le mieux.
    Depuis ma panne de PC, je me retrouve avec un nouveau, pas mal de choses
    à remettre dans son disque dur lol, mais comme pas trop de temps pour rester devant l'écran, il faudra donc patienter. Belle après-midi et prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Lundi 13 Juin 2016 à 13:59

    Oui un ange qui veille sur nous dans un monde de douceur!!!

    bonne semaine mon amie

    15
    Lundi 13 Juin 2016 à 15:31

    Bonjour Arlette , une petite visite malgré ma grippe ! . Oui il pleut depuis Samedi et c'est la raison de ce mauvais virus ! . Bon début de semaine malgré ce mauvais temps , bisous , escapade 

    16
    Lundi 13 Juin 2016 à 16:38

    bonjour Arlette
    ce poème est plein d'espoir
    de la pluie et baisse des températures ,quel triste printemps nous avons eu
    Je te souhaite de passer un agréable début de semaine
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :