• Donnons- nous la chance

    Donnons- nous la chance

    Donnons- nous la chance

     

    Donnons-nous la chance

     

    Il faut la saisir

    Elle peut vite s'enfuir.

    Quand elle passe

    Et te mettre dans la mélasse.

     

    On a eu notre compte

    Le vase est plein.

    Vidons le ensemble

    Et brûlons ces cendres.

     

    Regarde le ciel est bleu

    Sur la route du merveilleux.

    Couvrons le passé

    D'une jolie rose d'or.

     

    Construisons le présent

    Avec chaque feuille d'espoir.

    C'est notre automne mon amour

    Toutes les couleurs s'appellent "chance".

     

    Donnons- nous la chance

     

    Ps : Continuer notre chemin pour la chance nous accompagne pour le reste de notre vie.

    Bonne journée mes amis (ies)

     

    « Mes créations pour le plaisirBeauté de la nature * Le cap vert »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 20:52

     

    Oui ma douce Capucine

    il faut tenter sa chance moi je la laisse plus passer

    à quoi bon réfléchir demain arrive si vite

    tant de jours passés et une chance de perdu

    bisou mon amie bonne soirée;Slats chez Beauty,

     

    2
    Lundi 15 Octobre 2018 à 21:29

    Oui, continuer la vie à deux en se relevant à chaque fois que l'on tombe!

    Merveilleux texte qui promet tant d'espoir!

    Bisous mon amie!

    Bonne soirée!

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 21:33

    Coucou ma douce amie

    Oui, donnons cette chance une fois encore, celle=ci sera la bonne..

    Courage ma douce amie, tout n'est pas perdu.. je peux comprendre les moments de faiblesse, mais sois forte et courageuse

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort, je te serra sur mon cœur, et t'envoie des ondes positives  Puce

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 21:43

    Bonsoir ma douce Arlette

    c'est ce que je te souhaite ainsi qu'à toutes nos amies

    de poursuivre sa route avec sérénité et bonheur

    un très beau texte que tu as fait

    bonne et douce nuit et gros bisous

    ton amie  Janine

    5
    Lundi 15 Octobre 2018 à 23:29

    C'est un joli texte Arlette.

    Bises et bonne soirée

    6
    Lundi 15 Octobre 2018 à 23:31

    Coucou,

    comment vas-tu ?

    Il faut profiter de chaque instant et quelque fois la vie nous réserve de belles surprises.

    Bisous

    7
    Mardi 16 Octobre 2018 à 01:58
    Très beau ton texte et mille fois j'espère que tout s'arrange pour vous deux que ton époux arrive à se remettre et toi à reprendre très bientôt toutes tes forces
    Amitié Mado
    Gros bisous tendres bonne nuit mon amie
    8
    Mardi 16 Octobre 2018 à 03:46
    Colettedc

    Il est beau, cet automne d'amour ...

    Bon mardi Arlette !

    Bisous♥

    9
    Mardi 16 Octobre 2018 à 06:32

    Bonjour Arlette , oui il faut vivre d'espoir mais pas évident face à la maladie ! . Bonne semaine à toi , gros bisous , escapade , 

    10
    Mardi 16 Octobre 2018 à 06:54
    Bonjour Arlette,
    Oui faut sauter sur la chance quand elle se présente.
    Courage Arlette. Bonne journée, grosses bises Veronique
    11
    Mardi 16 Octobre 2018 à 07:03

    PAS DE PLUIE HIER Chez nous   OUF , avec ce que je voyais à la TV dans l'Aude juste à coté de chez nous , incroyable !!!!!  Le Maire prévoit une collecte qui partira  samedi matin,  je vais voir ce que je peux donner , cette eau fait peur !!!!!     gros poutous contente que tu reprennes des forces !! et que pour ton mari il y est l'espoir ....

    12
    Mardi 16 Octobre 2018 à 09:22
    C'est un mode d'emploi qui me ferait beaucoup de bien aujourd'hui. Oui le vase s'est rempli et commence à déborder. Comment fais-tu pour le vider ? La poésie, je la croyais suffisante pour ce genre de travail. Aujourd'hui elle a atteint ses limites.
    13
    Mardi 16 Octobre 2018 à 10:42
    bonjour ma fée oh j'adore ton texte que c'est beau ce que tu as ecris j'adore , tu as pas trop de pluie, une pensée pour les gens sinistres belle journée gros bisous Elyci
    14
    Mardi 16 Octobre 2018 à 11:50

    Bonjour Arlette

    C'est un très joli poème plein d'optimisme , j'aime .

    Jolie création , comme toujours .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    15
    Mardi 16 Octobre 2018 à 16:52

    bonjour mon amie

    jolie ton automne et ce texte

    tu sais trouvé les mots , j'aime beaucoup

    Bel après midi et courage pour tout

    bisoussssssss

    16
    Mardi 16 Octobre 2018 à 18:46

     

    Bonsoir Capucine

    il faut toujours se donner une chance

    de continuer sa route et d'arriver au bout sans encombre,

    bisou mon amie un beau texte,

    à suivre bonne soirée bon mercredi ,

     

     

    17
    Mardi 16 Octobre 2018 à 20:42

    Un très beau texte !!!Il

    faut saisir et prendre la vie comme elle vient , en ce moment pas trop de chance dans ma vie mais j'y suis habituée !!!

    Bonne soirée, bisous

    18
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:48

    beau texte  bisous bisous 

    19
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:33

    bonur Arlette c'est tout ce que je te souhaite avec ton mari  de continuer votre route ensemble  ton texte est très beau  j'aime beaucoup ma fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:45

    Coucou Arlette

    Un bien joli texte plein d'espoir

    Cette nouvelle chance sera à la hauteur pour ton époux et toi même

    gros bisous

    martine

    21
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 15:07
    Renee

    Il faut que ton mari lise cet écrit, c'est beau et ça appelle a recommencer, ne pas se laisser sombrer...Bisous

    22
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 08:04

    Coucou

    Après le dur labeur, un repos bien mérité.

    J'en profite pour venir faire un coucou aux amis.

    Quel joli texte ma douce.

    Merci pour ta gentille visite,

    cela fait toujours chaud au coeur.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :