• Du rire à la folie !

    Du rire à la folie !

    Pourtant ça fait des années que ça dure...

    Du rire à la folie !

    Souriez vous êtes pris en photo ! et celle là elle vaut cher.

     

    Du rire à la folie !

     

    Cadeau cette vidéo superbe de Chantal Ladesou

    je vous souhaite un bon moment... perso, j'adore !

    bonne soirée

    bisous

     

    « Le rire une bonne vitamine je vous attends...Je pense à vous ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2016 à 18:18

                                                   bonsoir

               Ce soleil dans ma vie,
    C'est à toi que je le dois.
    Tu as fait de ma vie
    Un rêve merveilleux
    Que je vis dès que j'entends ta voix,
    Dès que tu m'emprisonnes
    Par la douceur de tes baisers,
    Par ta tendresse.
    Avant toi, je n'ai connu que les larmes
    Et les détresses
    Mais, jour après jour, tout doucement,
    Tu as transpercé mon coeur,
    Pansé les plaies du passé
    Et montré le chemin du bonheur.
    Au coeur de l'hiver,
    Tu as fait de ma vie un oasis en plein désert,
    Fait jaillir la couleur du futur,
    Mis une telle lueur sur mon trottoir
    Et un tel feu dans notre histoire
    Que j'ai encore du mal à y croire...

    Merci mon Magicien
    Pour tant de bonheur
    Je n'y croyais plus...

    pour toi

    je suis nicois

    gros bisous

    2
    Jeudi 11 Août 2016 à 19:47

    Bonsoir Arlette

    Excellente ta page d'humour .

    Top les dessins lol

    Je te souhaite une très belle soirée.

    Gros bisous

    3
    Jeudi 11 Août 2016 à 19:57

      J'ai adore le sketch e!

    Bisous

    4
    Jeudi 11 Août 2016 à 22:57

    bonsoir ma belle ,  la photo ,je connais mais c'était à moitié prix ,du côté météo ,ce n'était pas la grosse chaleur ,du coup ,j'ai remis ,jean et socquettes mais ces prochains jours ,on devrait remettre les pantalons courts ,bonne fin de soirée ,bisous

    5
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:19

    Bonjour Arlette , oui l' humour fait du bien surtout en cette période troublée ! . Encore une autre chanteuse que je ne connais pas mais je suis plutôt  branché sur la musique Anglo Saxonne ! . Merci pour ta visite sympa et bonne journée ensoleillée , bisous , escapade , 

    6
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:47

    Merci pour cette agréable moment que tu nous offres en compagnie d'une femme pleine d'énergie et de vérité. Aujourd'hui je vais à la plage avec ma fille puisque j'ai un jour de repos. Ah ces hommes ... C'est leur fête... Bisous Arlette.

    7
    Vendredi 12 Août 2016 à 15:19
    Bonjour Arlette,
    Ah ça fait du bien de rire un peu non ?
    Ce gouvernement est trop nul !
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    8
    Vendredi 12 Août 2016 à 15:55

    coucou Arlette .c'est moi qui passe te dire bonjour,et te souhaiter une agréable journée un agréable wk, je t'envoie de gros bisous.Thalia

     

     

    9
    Vendredi 12 Août 2016 à 18:19

    Coucou Arlette

    Merci beaucoup pour tous ces bons moments de détente que tu nous offre
    Cela fait vraiment du bien
    J'ai regardé tes précédents articles et regardé les vidéos
    C'est génial !!!
    Bonne et douce soirée à toi
    Gros bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :