• Expressions chez Fée capucine *Aimer*

    Expressions  chez Fée capucine *Aimer*

    Aimer

    Expressions  chez Fée capucine *Aimer*

    Mes amies

    Une expression que j'ai écrit en ce jour du jeudi l'ascension.

    J'espère que vous aimerez.

    Bon repos.

    Merci pour vos commentaires.

    « Défi MCO....Chez ClioAtelier chez Ghislaine "Confidences" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai 2017 à 00:15

    MAGNIFIQUE!!

    c'est très beau mon amie

    Bizz

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 08:54

        Merci Assoula..bisous

    2
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:18

    Une très belle citation Arlette. Bises et bon jeudi

    3
    Jeudi 25 Mai 2017 à 14:45

    Coucou ma belle

    très belle citation... qui est probablement dédiée à l'être aimé

    Bonne journée de jeudi, bisous  Puce

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 14:59

        Non pas forcément...happy bisous

    4
    Triciapat
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:52
    Mais c est magnifique une âme de poète bravoooo ça me plait bisoussss
    5
    Jeudi 25 Mai 2017 à 20:41
    colettedc

    Bravo Arlette !!! Bonne fin de soirée de l'Ascension ! Bisous♥

    6
    scoobydu41
    Samedi 27 Mai 2017 à 14:38

    Très joli!

    Aimer c'est regarder dans la même direction

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :