• Atelier chez Ghislaine "Confidences"

    Défi chez Ghislaine

    Défi chez Ghislaine

    Les mots imposés en jaune

    Atelier chez Ghislaine "Confidences"

     

    Mes amies...Je dois vous l'avouer

    Je n'ai point de culture je vous l'assure

    Si parfois je suis dans l'impasse, je grimace

    Devant les dures épreuves.

    C'est pourquoi, je me fais une raison.

    Avec l'ombre de l'hésitation planant sur

    mon clavier, mon esprit bouillonne sur tous les tons.

    Dans l'attente de quelques clapotis qui

    n'ont que la valeur de ce qu'on leur donne

    je me fis à votre jugement.

     

    Arlette

     

    « Expressions chez Fée capucine *Aimer*Bébés en pâte d'amande... de Camille Allen...sublime. »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2017 à 04:28
    colettedc

    Bravo Arlette ! Défi tout à fait bien relevé ! J'♥ ! Bon matin ! Bisous♥

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 10:38

        Merci Colette...bisous

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 08:42

    Superbe défi mené avec brio Arlette.

    Bises et bon vendredi

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 10:41

        Merci Zaza j'ai le plaisir de le faire...bisous

    3
    Vendredi 26 Mai 2017 à 10:50

    Hé bien c'est un bon jugement que je porte a ton texte pour cet atelier 36 !

    Merci beaucoup Arlette

    Bon long week end chez toi........

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 18:48

        Merci Gigi...bisous

    4
    Vendredi 26 Mai 2017 à 14:13

    bravoooo joli et bonne fête des mamans 

    bonne fin de semaine bisous 

    5
    Vendredi 26 Mai 2017 à 14:31

    coucou Arlette ,

    très bonne lecture pour moi

    un très bon week-end

    bisous

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 18:48

        Merci à vous deux...bisous

    6
    scoobydu41
    Samedi 27 Mai 2017 à 14:28

    Un grand bravo et je prends toujours autant de plaisir à venir sur ton blog

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 13:27

        Ah super ton commentaire...merci...bisous

    7
    Samedi 27 Mai 2017 à 18:37
    Mandrine

    Un défi rondement mené, bravo

    bonne fin d'après midi 

    bisous

    Mandrine

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 13:26

        Merci Mandrine...bon dimanche...bisous

    8
    Mercredi 31 Mai 2017 à 15:42

    Bravo le bouillonnement a été efficace pour cet atelier 

    Bonne fin de journée 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :