• Expressions chez Fée capucine " Le bonheur"

    Expressions  chez Fée capucine

    Le bonheur il faut se le construire

    en réglant tous les soucis.

    Expressions  chez Fée capucine

     

    Bonne journée les amies

    Merci pour vos commentaires.

     

    « La chaleur d'un coeur "Des mots aux maux"L'avenir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 09:22

    Bonjour Hélène.

    Belle vidéo.
    Chez nous, il fait toujours très beau et j'espère que ça va durer encore un peu.
    Mais la météo, annonce un changement pour le week-end.
    J'espère que chez toi aussi il fait beau et que ça va comme tu veux.
    Je te souhaite un bon Mardi.
     Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 10:52

        Un grand merci Jacques...bisous à vous deux...

    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 10:40

    Coucou ma belle

    Oui, le bonheur... très belle chose.... je suis de ton avis, le bonheur, il faut le trouver soit même, perso, je ne suis pas le genre de personne qui se prend la tête avec des bêtisses.... je pense que c'est déjà une forme de bonheur

    Je te souhaite une très bonne journée, ici soleil, belle journée (voilà déjà un petit bonheur)

    Comment vas le petit bout.... je t'embrasse  Puce

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 10:46

        Le petit bout il a bientôt 11 ans, il va bien...c'est un grand garçon...cet après midi je le rejoins, on va se baigner avec sa petite soeur...mon mari pas sûr il ne veut pas bouger...il prend racine à force...sarcastic

        bisous et merci

    3
    Mardi 18 Juillet 2017 à 10:56

    désolée, ma belle, je pensais que c'était encore un tit bb bisous Puce

     

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 13:03

        La deuxième suit....

        bisous

    4
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:10

    Oui comme tu dis nos sommes nous meme le fabricant de notre bonher..

    A nous de construire des moment de joie et d'amour....

    Bonne baignade  gros bizoux

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 13:04

        Merci Assoula...bisous

    5
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:42

    Bonjour chère Arlette

    Cette citation est bien juste yes!

    Je te souhaite une belle journée.

    De gros bisous

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 13:04

        Contente que tu aimes ...bisous

    6
    Mardi 18 Juillet 2017 à 13:53

    Coucou, j'en profite pendant la sieste des bébés pour venir te souhaiter une très belle journée! Surtout profites-en bien avec tes bouts de chou! Bisous. yes

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 18:03

        Merci Réjeanne c'était cool...bisous

    7
    Mardi 18 Juillet 2017 à 14:02

    Un beau bonjour en ce mardi ici soleil la pluie d'hier nous aide pour nos récoltes. Citation qui en dit vraie 

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 18:04

        Merci Johanne...bisous

    8
    Mardi 18 Juillet 2017 à 14:49

    Bonjour ma douce Arlette

    Un petit coucou en ce mardi , pour te souhaiter une bonne et

    belle après-midi , ici il fait 33°

    J'en profite pour t'envoyer de gros bisous en espérant que tout va bien

    ça aussi c'est du bonheur

    Ton amie Janine

    16juillet

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 18:15

        Merci Janine pour ta jolie créa, et pour l'instant ça va bien chez moi.

        bisous

    9
    Mardi 18 Juillet 2017 à 15:08

    le bonheur ! c'est comme une bonne fée qui frappe à la porte !!!!!!!! et qui te redonne cette joie qui fait qu'une maison vit et qu'un coeur meurtri sourit à nouveau à la vie.

    gros bisous

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 18:19

        Merci pour ce très beau commentaire...bisous

    10
    Mardi 18 Juillet 2017 à 16:39

    Bonjour Arlette
    pas toujours facile car l'on est pas toujours maitre de son destin
    Une belle journée ensoleillée est annoncée  aujourd’hui
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 18:21

        Merci pour ta visite Janine...bisous

    11
    Mardi 18 Juillet 2017 à 19:16

    Bonsoir Arlette,

    Je suis en train de régler quelques soucis ... mais à savoir si "la partie adverse va vouloir" ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

     

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 20:05

        Ok Véro... prends ton temps...bisous

    12
    Mardi 18 Juillet 2017 à 22:20

    coucou

    ta créa est magnifique , je la met en ligne demain, passe un bel été , je recommence à la rentrée car je vais me consacrer à ma petite femille

    bonne soirée

    bisousssssss

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 07:56

        Ok Cerise bonne vacances...bisous

    13
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 06:54
    bonne journée ! bizz
      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 07:57

        Idem pour toi !

    14
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 07:55

    ♣♣ BONJOUR ♣♣

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥

    .* Petit passage ♥♫ ♥.

    .* En douceur ♥♫ ♥

    .* Pour te souhaiter ♥♫ ♥

    .* Du fond du cœur ♥♫ ♥

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

    .* Temps changeant   aujourd'hui ♥♫ ♥

    .*Gros bisous ♣♣

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 07:57

        Gros bisous Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :