• Hommage à la femme

    Hommage à la femme

    Hommage à la femme

    Hommage à la femme

     

    Ce n'est pas une fée

    Ce n'est pas une super Girl

    Mais  c'est un merci

    Que devrait dire les hommes.

     

    Celles qui ont les reins solides

    Celles qui chantent la vie

    Celles qui nous font rires

    Celles qui nous soutiennent.

     

    Leur tâche n'est pas facile

    Face à la vie quotienne

    Quand il faut mener de front

    Le travail et celui de la maison.

     

    Toujours là pour les petits bobos

    Il y a tant à dire sur ce qu'elles sont

    Qu'un seul écrit n'est pas suffisant.

     

    Hommage à la femme

    Sur tous les continents de la terre

    Et merci pour l'amour versé

    Comme une pluie de félicité.

     

    Arlette

     

    Hommage à la femme

    Chanson chanter par un petit garçon de 8 ans. 

    « La solutionVive les grands-mères »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2018 à 10:44

    Bonjour ma petite Arlette,

    J'adore ton poème, un bel hommage aux femmes.Ta créa est superbe !

    Le petit garçon chante bien, merci pour ce bon moment musical, de bon matin c'est agréable !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.Temps nuageux, le soleil hésite à se montrer lol

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    2
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:40

    Tu as raison Capucine,

    que seraient les hommes sans les femmes qui bien souvent assume tout y compris la vie professionnelle, les enfants une femme a une double journée dans sa vie quotidienne certains hommes aident au mieux mais sont rares moi j'ai eu la chance que mon Günter participe à beaucoup de choses surtout les courses la cuisine qu'il aimait faire et s'occuper de Gutta ses devoirs l'emmener au tennis et autres, alors que les hommes se responsabilisent et respect un peu mieux les femmes car en plus, il y a de plus en plus des femmes battu la vraie réalité bisou merci pour cet hommage ,

     

    3
    Mercredi 7 Mars 2018 à 14:23

    Oui ma douce fée un merci du fond du coeur pour cette hommage Un merci ne côute rien 

    4
    Mercredi 7 Mars 2018 à 14:39

    un beau texte Arlette et une belle création, chez nous entre le soleil il pleut c'est les giboulées de mars,je te souhaite une belle journée,bises

    5
    Evy
    Mercredi 7 Mars 2018 à 14:58

    Belle hommage bisous

    6
    Mercredi 7 Mars 2018 à 15:50

    Très bel hommage a ces femmes qui le mérite grandement. Bisous

    7
    Mercredi 7 Mars 2018 à 17:01

    Coucou ma douce Arlette

    Merci pour ce bel hommage aux femmes, c'est vrais que la plupart elles le méritent car souvent double travail entre la maison et son travail extérieur

    sans parler de la maternité et du soutien à toute la famille.

    Hélas pas toujours reconnue surtout aux niveau des salaires 

    Gros bisous ma chère amie

    Janine

    8
    Mercredi 7 Mars 2018 à 17:45

    J'espère Capucine 

    que la femme que tu est trouverra un peu de tranquillité 

    ton mari vas vite aller mieux ,reposes-toi un max comme moi

    il faut avoir une bonne condition pour tenir le coup

    mais souvent très dur quoi qu'on en pense

    encore un mois donc 4 séances radiothérapie

    et voir si on termine là j'espère car j'en ai mon taqué,

    bisou ma douce amie  bonne soirée ,

     

    9
    Mercredi 7 Mars 2018 à 18:39

    Un bel hommage Arlette.

    Bises et bon mercredi

    10
    Mercredi 7 Mars 2018 à 18:43

    Coucou ma douce amie

    texte superbe et plein de vérité... nous sommes le sexe dit faible....et pourtant....

    Merci pour cet écrit, bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

     

    11
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:14

    Super beau texte en hommage à la femme! Ne dit-on pas que derrière chaque grand homme, il y a une femme! Que seraient les hommes si nous n'étions  point là...

    Bonne fin de journée mon amie et gros bisous.

    Résultats de recherche d'images pour « bisous amicaux »

    12
    Mercredi 7 Mars 2018 à 20:23

    Beau poéme. bon jeudi. bisous

    13
    Mercredi 7 Mars 2018 à 21:46

    Bonjour mon amie

    Eh bien si tu me le permets, je voudrai ajouter ce beau poème  à l'atelier de Mars 'la femme'...

    Ne t'inquiète pas, je comprends, on a chacune nos "obligations", et des enfants, un mari. C'est pas rien!!!

    Prends soin de vous et c'est un grand plaisir de te lire, bizoux

    14
    Jeudi 8 Mars 2018 à 05:02

    bel hommage a la femme et aux femmes c est le jour merci

    depuis hier je sais que j ai une pneumopathie 

    encore un scanner a passé mais je suis tres fatiguée et en plus pour bien faire ma voiture a un gros soucis 

    donc tout va tres bien bisous 

    bonne journée de la femme 

    15
    Jeudi 8 Mars 2018 à 05:30
    colettedc

    Un bel hommage, Arlette ! J'♥ ! Bon jeudi ! Bisous♥

    16
    Jeudi 8 Mars 2018 à 08:19

    Très bel hommage à la femme dont c'est la fête aujourd'hui.

    Merci pour les nouvelles de ton mari !!!

    Bonne journée, bisous

    17
    Jeudi 8 Mars 2018 à 13:55

    bonjour Arlette un très beau texte pour la journée de la femme avec une belle création merci pour le texte 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :