• J'aime l'automne....

    J'aime l'automne....

     

    J'aime l'automne

     

    Une saison que j'adore

    Elle apaise nous rend heureux

    Toutes ces couleurs qui chantent

    Rend notre vie plus sereine

     

    *

    J'aime tout ce que je découvre

    Les divers champignons

    Les châtaigniers et marrons

    Un bonheur fantastique

     

    *

    Pas à pas je me réjouis

    Lorsque les feuilles tombent

    Et craquent sous nos pas

    L'automne un charme indiscutable.

     

    Arlette

    Chez moi l'automne est déjà là !

     

    J'aime l'automne....

    « Savourons la vie !Défi chez Nathie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 20:23
    Bonsoir Arlette,
    Elle est bien jolie ta création. Moi aussi j'aime l'automne c'est ma saison préférée. Passe une bonne soirée, bises Véronique
    2
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 20:32

    j'adore aussi cette saison avec ses couleurs apaisantes ...

    Bises , bon wee end 

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 21:04

    Ta création est magnifique chère Fée 

    Chez nous les températures demeurent stables 25°

     les matinées sont fraîches

    Mais l'automne s'installe à petits pas , beaucoup de feuilles déjà sont tombées 

    L'été au fond à passée bien vite !!

    Et il fut bien mouvementé hélas 

    De gros bisous chère Fée et prends bien soin de toi

    4
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 21:56

    Bonsoir ma chère Arlette

    chez moi pas encore l'automne  ces derniers jours il a fait presque 30 °

    mais c'est une saison que j'aime beaucoup il fait moins chaud et les couleurs sont magnifiques

    Bonne et douce nuit

    Gros bisous

    Janine

    défis de la semaine du 20 juin 2016

    5
    Samedi 3 Septembre 2016 à 06:00

    Bonjour   Arlette

     Pour moi la beauté de l'automne

    C'est les couleurs changeantes

    Mais les courtes journées me désolent

    Samedi & Dimanche

    Sont 2 jours pour le repos

    Faites vous plaisir,

    Sans oublier que Lundi

    Une nouvelle semaine démarrera

    Sous le signe du soleil

    Avec un ciel bleu

    Bon 1er Week End de Septembre

    Amitiés (*)¤(*)Bisous

      56MELDIX77   

      le Briard     Breton   

    6
    Samedi 3 Septembre 2016 à 07:40

    coucou.........

    tu as raison l'automne s'annonce... on le sent .. les feuilles rougissent et tombent mais ça c'est la sécheresse qui accélère le processus.. et il y a un je ne sais quoi dans l'air qui nous fait penser que l'automne arrive... c'est une très belle saison chaude et chaleureuse... merci à toi...

    gros bisous

    7
    Samedi 3 Septembre 2016 à 09:02

    coucou

    moi aussi j'aime les couleurs de l'automne , elles m'enchantent,dommage qu'elles annoncent l'hiver

    bon week end

    bisousssssssssss

    8
    Samedi 3 Septembre 2016 à 09:48

    coucou

    bon week end

    9
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:44

    ah j'adore aussi cette saison c'est mapréférée entre toutes !

    Bon samedi Arlette

    10
    Samedi 3 Septembre 2016 à 12:07

    bonjour ma douce fée ton deco est superbe oui l automne est hez toi, j aime aussi l automne ses couleurs sa doceur, c st une belle saison bonne journée ma fée gros bisous elyci

    11
    Samedi 3 Septembre 2016 à 14:47

    Bonjour Arlette

    Je passe à mon tour pour te souhaiter un bon et agréable week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Semaine du 30 août 16

    12
    Samedi 3 Septembre 2016 à 22:47

    Moi également ! j'aime sa douceur, ses teintes mordorées. Il arrive doucement. Bises et bon dimanche. FRANCOISE

    13
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 08:20

    Elle est belle ta création, j'aime bien cette saison pour les couleurs !!!

    Bon dimanche, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :