• "Jeu de mots " Sen

    Un pas vers les mots "Jeu de mots " Sen

     Bonjour les amies

     

    Merci pour votre fidélité à notre petit jeu de mots.

    Toujours très agréable à découvrir tous les lundi.

    Lundi nous avons vu les mots en "ter".

    Voici ceux de ce lundi.

     

    J'ai choisi les mots en "Sen"...   

     

     

    Où il y a du sentiment

    On souffre toujours autant.

    Pourtant il faut mettre l'accent

    Sur ce que l'on ressent.

    On ne peut rien changer

    La vie est ainsi...

    Sensible au plus au point

    J'ai du mal à tout gérer.

    On est pas fait de bois

    Mais de chair...

    Vive les senteurs du printemps

    Sensible je le suis c'est mon tempérament.

     

    Arlette

    Un pas vers les mots "Jeu de mots " Sen

    Le lien pour vous aidez...

    Uniquement sur cette page vos mots

    Pour que les amies les découvre... merci

     

    Merci pour vos commentaires. 

    « Défis des amies...Pour bien vieillir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 04:25
    colettedc

    Sensibles à l'arrivée du printemps,

    à toutes ses bonnes senteurs.

    Sentiers sous la neige,

    qu' importe !

    Sentiments joyeux 

    devant ces jours qui viennent !

    Sensatonnel !

    Vive le printemps !

    Bonne semaine Arlette !

    Bisous♥

     

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:18

    Je suis SENsible à ton choix ,drôle de SENsation !! mais rien de SENsattionel me vient . Mon cerveau au abonné abSENt Je vais mette un peu d'esSENce , je ne fais qu'acte de préSENce quelle sera ma SENtence??? 

    hihihihi bonne semaine Arlette,  les nouvelles sont bonnes????

    3
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:35

    Senior sensuel recherche essentiellement une   señorita  sensée, sensible et sentant-bon. Femme sénile, trop absente, sans sentiment s'abstenir !

    Bises et bon début de semaine

     

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:58

    bonjour ma fée tu vas bien beau ton texte,

    je sens qu'il va faire doux mais pluie ce fait sentir ce matin

    mais j'ai mes sens en éveil, il fait bon

    le soleil est pas la et je dois sortir , il me faut mettre

    de l'essence dans ma voiture, pas grave

    j'ai la sensation que le printemps arrive, les oiseaux

    sont present et sortent leur sentiment de bonheur

    je vais pas faire ma sensible ce matin

    je te fais de gros bisous pour cette journée

    de senteur

    Elyci

     

    5
    Lundi 5 Mars 2018 à 11:35

     

    Bonjour Capucine,

    je consens à faire sans absence, et sentir combien le côté senior joue le jeu, consentant à  passer un peu de temps bisou Capucine bonne journée

    6
    Evy
    Lundi 5 Mars 2018 à 13:44

    Jolie ton poème passe une bonne journée bisous

    7
    Lundi 5 Mars 2018 à 14:01

    Bonjour ma chère Arlette

    De l'émotion tu as eu hier ? j'espère que c'était dans le bon sens

    Je sais que tu est très sensible  !

    Ici aujourd'hui ça sent le printemps mais il ne faut pas trop si fier

    car dès demain la pluie sera de retour et le sentiment de retourner

    en hiver.

    Je te souhaite une bonne et agréable après-midi et je t'envoie

    tous mes sentiments d'amitié et plein de gros bisous

    ton amie Janine

    8
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:23

    Bonjour petite fée !! Je suis sens mot pour te dire que sens les mots du dictionnaire, je sens que je ne suis pas à la hauteur de ce sens. J"ai la sensation que tu me comprends . Sens ta sensibilité que certainement tu as

    tu es sensationnelle ma douce et très sensible pour nous et moi lolll

    gros bibibiii merci de faire travailler mes neurosensorielles car je sens que mon pain brûle...mdr...........

     

    9
    Lundi 5 Mars 2018 à 16:04

    La SENsualité a fleur de peaux et SENtait les rose reçue le matin même.

    SENtinelle de ces nuits son amant la comble dès le matin de cadeaux divers.

    Pourtant ce à quoi elle aspire c'est SENsiblement différent maintenant.

    Elle aimerait plus de SENtiments un, engagement...

    Voilà Bises

    10
    Lundi 5 Mars 2018 à 16:13

    bonjour Arlette je languie l'arrivée du printemps  car j'adore cette saison  pour sentir les  fleurs du lilas mais j'ai le sentiment qu'il est encore loin  passe une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Lundi 5 Mars 2018 à 17:03

    Bonjour Arlette , oui un billet plein de bon SENS , merci ! . Bonne fin de journée , gros bisous , escapade , 

    12
    Lundi 5 Mars 2018 à 21:28

    Ah cette sensation du printemps qui s'en vient! Les senteurs de la neige qui fond et le soleil qui resplendit sur les sentiers de nos vies! Que c'est sensass de voir la nature renaître de nouveau! Il faut être sensible à toute la nature!

    Bonne fin de journée et excellent mardi mon amie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :