• Joli printemps

    joli printemps

     

    Ma création pour Lilimaya

     

    C'est une belle enfant

    Une rose 

    Un diamant

    Bénie de lumière.  

     

    Fée capucine

     

    Ps : Vivement la fin du confinement.

     

    Belle journée les amis (ies).

    Bisous

    « Citation d'amourPour le jeu de mon amie Dila »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2020 à 20:36

    Que c'est joli, bravo et merci pour ce partage!

    Bisous du soir

    Mireille du Sablon

    2
    Mardi 14 Avril 2020 à 20:38

    Bonsoir ma chère Arlette

    Elle est très réussie ta création pour ton amie

    J'espère que vous allez bien et je vous envoie de gros bisous

    à vous deux 

    ton amie Janine

    3
    Mardi 14 Avril 2020 à 21:48

    Bonsoir à vous deux!

    Formidable création et oui, vivement notre liberté!

    Mais à quel prix? Ça on ne le sait pas!

    Bonne soirée et douce nuit. Jolis rêves et excellent mercredi!

    Bisous, Réjeanne.

    4
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:24

    jolieeeeeeeeeeee bravooo

    bon mercredi gros bisous bisous 

    les lilas commencent a fleurir et un beau ciel bleu en ce moment bisous 

    un autre en fleurs

    5
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:25

    oui un joli printemps qui nous tient enfermés. La fin du confinement ne signifiera pas la fin du covid... hélas il nous faudra rester bien prudents et ne pas oublier les gestes barrière ! bisous

    6
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:51

    Bonjour Arlette je viens te dire au revoir je prend une très longue pause pour raison personnelle ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    7
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:17

    Gros bisous,

    Belle fin de journée

    8
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:15

    C'est très beau mignonne la petite fille !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :