• Pour le jeu de mon amie Dila

    sheila et johnny

    Pour le jeu de mon amie Dila.

     

    Mes amis (ies)

     

    J'ai trouvé ce beau duo de Sheila et Johnny

    Un retour dans notre adolescence.

    Belle journée à tous.

     

    Fée capucine

    « Joli printempsAu revoir Christophe »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2020 à 06:13

    ...un duo tellement entraînant, notre jeunesse, un vrai bonheur à les voir!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Jeudi 16 Avril 2020 à 07:31

    superbe bon jeudi mon amie 

    3
    Jeudi 16 Avril 2020 à 07:51

    Bonjour Arlette
    des souvenirs de mes années passées ,merci
    ciel partiellement couvert et hausse des températures
    je te souhaite une agréable fin de journée malgré le confinement
    bisous

    4
    Jeudi 16 Avril 2020 à 07:58
    Bonjour Arlette
    Quel excellent duo ,il n'y en a plus guère, hélas !
    Très bonne journée
    Prenez soin de vous
    Gros bisous
    5
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:33

    Génial, ce duo, j'avais complètement.

    Bises

    6
    Jeudi 16 Avril 2020 à 22:05

    Bonsoir Arlette

    Un beau souvenir de jeunesse, merci pour la vidéo

    Bonne et douce nuit et bonne journée de vendredi

    gros bisous pour vous deux

    Janine

    7
    Vendredi 17 Avril 2020 à 07:23

    bon vendredi bon weekend bisous 

    8
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:00

    Bonjour  Arlette ☁️

    Le ☀️ est absent aujourd'hui

    Il est confiné lui aussi 

     Comment vas- tu  en cette fin de semaine  ??

    LES BLOGS sont un beau partage

    On ne peut en récolter que les avantages

    Vers toi cette pensée en signe d'@mitié

    Passe une excellente journée

    Bisous de moi ♥

    9
    Vendredi 17 Avril 2020 à 21:31

    ah oui très sympa cette vidéo

    bisous bisou

    10
    Samedi 18 Avril 2020 à 15:44

    Coucou mon amie!

    C'est enfin sous le soleil que je viens aujourd'hui te rendre une petite visite et te souhaiter une bonne journée en ce samedi 18 avril 2020!

    Je te fais de gros bisous virtuels, donc non contagieux!

    Superbe ta création!

    CITATION DE RAINER MARIA RILKE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :