• L'anniversaire et la naissance du Christ

    L'anniversaire et la naissance du Christ

    Noël..La naissance du Christ et son anniversaire.

    « Joyeux Noël mes amis (ies)La patineuse »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 07:31

    ... il est bon de rappeler l'esprit de Noël, merci à toi.

    Gros bisous du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 08:22

    merci pour  ta belle création et de nous rappeler  la naissance du christ

    gros  bisous de ton  amie

    Béa

    3
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 10:14

    Coucou ma belle

    Oui, né le 25 décembre...

    C'est bien de le rappeler, les jeunes de maintenant ne le savent certainement pas.

    Bonne journée de Noël ma toute belle, j'espère que tu as passé un bon réveillon, nous étions deux, calme, nous avons appréciés.

    Je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    4
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 16:03

    coucou Arlette ,oui ont a tendance a oublier maintenant Noël est devenu un commerce ,ma mère me disait autrefois elle trouver une orange dans son soulier maintenant c'est le luxe ,nous nous sommes rester dans les anciennes traditions sapin et crèche,merci pour ta carte tu vas en revoir une,je te souhaite une belle fin de journée de noël,bises  

    5
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 16:44

    Nous avons eu un beau réveillon de Noël.

    Rentrés vers 3 heures du matin, on a dormi à peu près 5 heures...

    Aujourd'hui visite chez mes parents.

    Bisous et bonne journée de Noël, naissance du Christ!

    Bisous.

    6
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 15:35

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que ton mari va mieux ?  et que tu as passer un bon Noël en famille   ? moi j'ai eu mes petits enfants qui sont venus chercher leurs cadeaux ils ont étaient très content je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :