• La patineuse

    La patineuse

     

    La patineuse

     

    Parce que l'on a plus l'âge

    De subtil rendez-vous

    La patineuse avec sa jeunesse

    Fait des pirouettes d'ivresse.

     

    Elle taquine la glace

    Pour se faire une jolie place

    Au soleil de ces vingt ans

    On l'aime tant.

     

    Légère comme une plume

    Elle glisse à toute allure

    Sous le regard médusé

    D'un beau jeune amusé.

     

    Elle a l'âge des rendez-vous

    Quelle profite du bon temps

    Quand on sait qu'il file

    A toute allure comme le vent.

     

    La patineuse

    « L'anniversaire et la naissance du ChristChasseuse de rêves »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 20:22

    Bonsoir Arlette

    Moi aussi dans le temps je patinais  mais c'était il y a longtemps et tu

    as raison il faut profiter quand on  le peux, le temps passe si vite 

    Mais c'était de bons moments  inoubliables !

    J'espère que ton mari va de mieux en mieux ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi 

    ton amie  Janine

    2
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 22:32

    J'ai bien patiné dans ma jeunesse. Notre père nous faisait même une jolie patinoire dans la cour arrière. Mes frères jouaient au hockey et même mon père chaussait ses patins à l'occasion ainsi qu' un de mes oncles. C'est du passé, mais de bons souvenirs.

    Bonne nuit Arlette et à demain!

    CRÉATION POUR MON PLAISIR AVEC L'UN DE MES FONDS.

    3
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 07:35

    Toc Toc.....Bonjour   mon amie 

    c'est moi......❤️.

    Ton amie qui passe ouvre vite,

    Je suis derrière ta Porte .. 

    Je viens pour que tu m'offre le café

    Papoter quelque minutes avec toi ..

     Te souhaiter une bonne journée

    Et surtout te remercier pour ta fidélité.

    Te lire  me fait toujours   du bien .

    Une envolée de bisous rien que pour toi ..❤️

    4
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 15:07

    une belle création Arlette et un beau poème,j'espère que tu a passé un joyeux noël  maintenant ont vas vers 2020 , nous avons un soleil magnifique,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :