• L'automne

    L'automne

     

    Oui mes amis (ies) des petits pas perdus

    Car cet automne et tous les autres

    Je marcherai seule sur les feuilles colorées.

     

    Bonne soirée

    Bisous mes amis (ies)

    « Défi de LilimayaTata Yoyo pour Nathie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2020 à 19:25
    Bonsoir mon amie ❤️ et oui l automne arrive je n aime pas sauf en créations pour les tons gros bisous bisous
    2
    Mardi 8 Septembre 2020 à 20:19

    .. tu seras seule mais pas dans ton coeur!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Mardi 8 Septembre 2020 à 21:10

    Coucou Arlette

    Pas seule regarde de l'autre côté du chemin ton amour est là

    et puis il a mis sur ton chemin le petit  Benji qui va te suivre

    dans tes balades 

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    4
    Mardi 8 Septembre 2020 à 21:37

    bonjour Arlette

    pardon si je ne passe pas autant qu'avant mais je suis pas mal sollicité par les hopitaux ...

    bref.. et si tu faisait un défi

    c'est par>>>>>> ici

    et merci 

    gros bisous nathie qui ne t'oublie pas 

    surtout pas..

     

    5
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 05:54

    -Bonjour ARLETTE

    Pour la journée d'hier,

    il est nullement question de se plaindre,

    après un treize degrés en fin de nuit.

    Le levé du jour c'est fait avec

    un temps très clair et le soleil

    qui est monté en puissance toujours avec

    un ciel au bleu d'une pureté inégalable,

    pour l'après midi un super jour d'été,

    a l'ombre maxi 25 et plein soleil 45°

    Que cette journée de mercredi soit

     une bonne suite pour la semaine!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    Celui qui agit sans réfléchir

    ressemble à un enfant qui

     s’amuse avec des allumettes.

    6
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:03

    Bonjour Arlette
    tu seras peut-être seule mais là où il est il veille sur toi
    moi je n'aime pas trop l'automne à part ses couleurs
     journée ensoleillée mais fraicheur matinale
    je te  souhaite une agréable journée
    gros bisous

    7
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:31

    Coucou ma toute belle

    Bien sûr que non tu ne seras pas seule,

    De la haut ton chéri et tes enfants veillent sur toi.

    Et puis tu auras Benji avec toi, qui te forceras à avancer pour ton plus grand bien. Prend bien soin de toi, passe une très bonne journée, je t'embrasse très très fort et je te serre sur mon petit coeur ton amie  Puce

    8
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:18

    coucou ma arlette 

    je pense bien souvent a toi 

    mais je suis pa sla seule ,il est là

    ton petit homme ,il te protége ma arlette 

    je te fait de gros bisous 

    et aussi a benji

    9
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:56

    Bonjour Arlette tu n'est pas seule là où tu va il est près de toi et veille sur toi et ta famille  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji  de ton amie

    Béa

    défi Kalyona" Petite Cookies"

     

    10
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 14:03

    Bonjour Capucine ,

    jamais seule , tout près regarde devant derrière ,

    tes fils ton mari te suive de près , et te protège ,

    puis Benji est présent visuel pour te protéger aussi

    bise bon mercredi moi je file maintenant ,

    sur Versaille du travail nous attend jusque demain ,

    jeudi moi ma fille et Christiane

    et samedi une belle salle pour un mariage de bonheur ,

     de mon petit fils ,

    bonne fin de semaine et bon week-end ,

    11
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 05:21

    gros bisous mon amie

    12
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:11

    Pensées pour toi que je ne connais pas...

    Tu ne seras pas vraiment seul, car ton amour reste, même si ton époux t'attend ailleurs...

    Bon courage pour tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :