• Tata Yoyo pour Nathie

    Tata Yoyo

     

    Chers amis (ies)

     

    Une femme pétillante qui est partie rejoindre les étoiles

    à croire que la haut tout est meilleur et beau.

    Sa carrière a été magnifique et pleine de couleurs

    qu'elle nous a transmis par ses chansons superbes.

    Paix à ton âme Annie, si tu croises mon mari

    dis lui que je pense à lui...

     

    Bisous

    « L'automneUne histoire de masques "Humour" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 16:31

    coucou Arlette

    Très jolie création, encore une nouvelle étoile

    dans le ciel

    je te souhaite une très bonne fin d'après midi

    bisous

    2
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 17:11

    Coucou ma belle

    Une étoile de plus brillera dans le ciel.

    Comment vas-tu ma douce amie

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    3
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 19:53

    Bonsoir ma chère Arlette

    Tu as raison Annie Cordy était un rayon de soleil

    elle nous as bien fait rire et danser.

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

     

    4
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:23

    Bravo pour ta création, nul doute qu'elle soit avec ton mari, à partager sa bonne humeur!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    5
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 22:56

    Très jolie création en hommage à Annie Cordy!

    Une autre grande dame de la chanson française qui nous a quittés.

    Bonne nuit mon amie et gros bisous.

    Je te souhaite un excellent vendredi.

    Ton amie, Réjeanne.

    6
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:05

    Gros bisous

    7
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:30

    Bonne fin de semaine-WE - DKA decoKlane

    a toi ma arlette 

    oui ,petit a petit toutes ces artistes montent au ciel 

    je ne peux pas dire que j'étais fan 

    mais j'aimais certaines chansons 

    passe un bon week-end 

    gros bisous a vous deux 

    8
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 12:25

    coucou Arlette ,que ta création me plait ,et oui je l'aimais bien je l'ai vu plusieurs fois , elle avait un donc avec ces chansons de remonter le moral a son public,,chez nous il fait très beau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    9
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:29
    Bonjour Arlette
    Dommage que je n'ai pas eu cette image pour la mettre dans ma vidéo.. Bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :