• L'oiseau bleu

    Loiseau bleu

     

    Ah qu' il est beau,

    Qu'il est charmant

    Ce petit oiseau, ce petit oiseau

    Ah qu'il est beau, 

    Qu'il est charmant

    Ce petit oiseau

    Vole vers le vent

     

    *

     

    Ah qu'il est charmant

    Tout en chantant

    Ce petit oiseau, ce petit oiseau

    Ah qu'il est charmant

    Tout en chantant

    Ce petit oiseau

    Que j'aime tant

     

    Arlette

    « Rose de mon jardin pour Mamie NicoleLa nature reprend ses droits »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2016 à 13:58

    Re coucou Arlette,

    Magnifique oiseau bleu et superbe poème ..j'adore

    merci pour ce super partage

    gros bibis

    2
    Mercredi 8 Juin 2016 à 15:30

    Bonjour Arlette .

    Ici comme presque de partout le temps est zinzin .

    Aujourd'hui , c'est la St Médard et il n'a pas encore plu , mais ça menace .

    Je te souhaite un bon après midi .

     Bisous de nous deux .

     sfd6IyJKFnc0BT1Mu8LANlk

    3
    Mercredi 8 Juin 2016 à 16:42

    charmant chantant le bonheur que nous offres la nature avec les oiseaux :)

     bisous et douce fin de journée

    4
    Mercredi 8 Juin 2016 à 18:01

    Bonsoir Arlette

    Il est magnifique ce petit oiseau , ton joli poème va bien avec sa photo

    J'adore les oiseaux.

    Pour ton papa je suis désolée , le mien nous a quitté il y a un peu plus d'une année et il me manque toujours autant, mais c'est la vie !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée, chez moi sous les orages

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    13 avril

    5
    Jeudi 9 Juin 2016 à 04:48

    -Bonjour  ARLETTE

    Comme le soleil commence

    A nous faire rêver c'est avec plaisir

    Que ces bons moments sont meilleurs

    lorsqu'ils sont partagés !  

    Un mercredi de rêve 

    je vous souhaite que ce temps

    S'installe dans la durée par chez vous.

    Bonne journée de jeudi !

    Amitiés *-¤-* Bisous

    56MELDIX77  

    le Briard    Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    . 09/06 : VACANCE 09/2015  .

    , Musée des pompiers ,

    .VIEUX FERRETTE 68 .

    6
    Jeudi 9 Juin 2016 à 09:27

    Coucou Arlette

    mon petit passage avant de faire ma corvée ?? tu sais à présent mdrr

    En t'écrivant je vois " mes petites hirondelles " volées et j'adore

    Passe un bon jeudi mon amie

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours adorés



    martine

    7
    Jeudi 9 Juin 2016 à 10:25

    coucou

    c'est vraiment une année cata depuis le début 2016

    cadeau : cluster le petit déjeuner

    bon jeudi

    bisousssssssssss

    8
    Jeudi 9 Juin 2016 à 10:48

    coucou

    c'est vrai qu'il est très beau , j'adore avoir plein de petits oiseaux dans mon jardin

    cadeau : cluster le petit déjeuner

    bon jeudi

    bisousssssssssss

    9
    Jeudi 9 Juin 2016 à 13:40

    Bonjour Arlette

    Oui il est eau et charmant cet oiseau !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 9 Juin 2016 à 15:25

    M

    Magnifique ce petit oiseau

    Je passe plus tard sur les Blogs j'avais des rendez-vous à l'hopital

    passe une belle journée  ma douce

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :