• La cour de récré de JB...Rupert

    La cour de récré de JB...Rupert

     

      La cour de récré de JB 

    Le défi... Rupert

      

    La cour de récré de JB...Rupert

    Rupert

     

    Ce n'est pas un enfant sage, faisant les quatre cent coups à presque tous les étages

    il mérite des coups le croyez-vous ?

     Un jour à force de réprimandes, Rupert le roi de la grimace. Sachez qu'il n'est pas à son avantage, il est laid depuis sa naissance.

     Une jolie fille à la beauté délicate s'adresse à lui en ces mots :

    " Arrête d'être désagréable, les gens en ont marre, change ta façon d'être, ça te sera salutaire ! "

     Rupert se tourne pas impressionner par cet ange venu de nul part.

    "Certes je ne suis pas beau, ! Tous les jours on me dévisage, je suis mal dans ma peau alors je me venge...!

    La belle demoislle veut l'aider :

     " Tu crois que c'est la solution... Non, c'est une chaîne sans fin, crois le mon enfant, la violence appoarte la violence. Excuse ces gens qui n'aiment pas ta différence. En étant agréable tu leur feras oublier ton visage différent. Je sens à travers toi que ton coeur est bon. Fais fonctionner ton intelligence crois le ça vaut le coup. Mets ton agressivité au placard enferme la à double tour. Puis ouvre ton âme, salue les personnes avec politesse tu verras un  autre regard qui sera bienveillant."

    Rupert réfléchit personne ne lui à jamais parler ainsi.

    "Tu as raison, je vais essayer. !"

    Au bout de quelques jours Rupert se dit qu'il faut qu'il prenne son courage et salue les gens qu'il croise. Bizarre se dit-il on me répond, ils ne fuient plus ma laideur.

    Il court remercier la jeune demoiselle, cet ange venu de nulle part. En frappant à son appartement la porte est entre-ouverte... Et là rien personne... c'est vide... la tristesse envahit son visage, des larmes coulent. Soudain il se met à regarder le ciel, Rupert gardera pour toujours le souvenir d'un ange qui à changer son existence.

     

    Arlette

     Très jolie vidéo de Michel Pépé...

    Merci pour vos commentaires.

     

     

    « Défi chez Arlette "Pélagie""L' automne, ma déclaration" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:06

    Bienvenue a ton Rupert 

    Bisous Arlette

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:15

    Bonsoir élève Capucine... Un jeune rebelle qui ne sait pas que la beauté du coeur et de l'âme surpassent celle du physique, merci à l'ange de l'avoir remis sur le bon chemin avec la société... allez Rupert sois le bienvenu à la cour de récré, MERCIà toi, bises de m'dame JB ;-)

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:22
    Séverine

    Très jolie histoire. Si tout le monde pouvait vivre ainsi sa différence, ce serait super (enfin, je parle d'après l passage de l'ange).

    4
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:39

    Bonsoir ma chère Arlette

    Une bien jolie histoire que celle de Rupert , la  fée avait raison le sourire  illumine son visage et la laideur disparaît

    Bonne et douce nuit mon amie et couvres toi bien car il ne fait pas chaud, chez moi il

    a neigé toute la journée mais heureusement elle ne tient pas

    gros bisous

    Janine

    Automne 2

    5
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:53

    trés jolie histoire et très belle vidéo - Bonne soirée

    6
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 01:17
    Bonjour Arlette une fort jolie histoire http://mr-he2.vefblog.net http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:16

        Très joli chez toi ce matin !bise

         

    7
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 04:24

    Bonjour  Arlette

     Une très belle histoire

    Une nouvelle fin de semaine

    Pointe le bout du nez

    Mais avant d'en arriver la,

    Que cette journée de jeudi

    Soit a votre convenance

    Sans pluie ni vent

    Amitiés*¤-*-¤*Bisous

    56MELDIX77  

    le Briard   Breton  

    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     



    8
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:28

    Bonjour Arlette 

    une très belle histoire  !merci beaucoup !

    j'aimerai que la laideur sen aille avec le sourire !

    car comme disait notre ami Serge Gainsbourg !

    La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps  .

    Mais le sourire ! la bonté ! la joie !  la laideur s'en va!  laissant place à la beauté de l’âme! et cela est le plus important dans la vie .

    pleins de gros bisous . 

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:10

        Adorable création chez toi, j'aime les chiens...bisous

    9
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:02

    bonjour ma fée , tres beau tout ça

    bau texte belle creation et musique aussi

    passe une belle journée gros bisous

    elyci

    10
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 12:49
    M Pépé fait du bien bon am Arlette bisous
    11
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:07

    Merci à tous pour vos commentaires ça n'a pas été facile de le faire.happy

    bises

    12
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:44
    ce serait vachement sympa, pour aider une amie, que tu t'inscrives sur l'annuaire des nuls , tu verras sur mon blog, c'est gratuit bien sur ! Si vous lisez les filles faites de meme ! vous verrez c'est sympa et on fait des jeux, on rencontre des personnes de chez nous etc !!! merci a tous !
      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 14:38

        C'est fait ma belle amie.yes

    13
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:50

    très jolie histoire arlette j'ai eu des visites de nouveaux blogs pour l'article des slows d'ailleurs j'ai répondu,il pleut chez nous c'est vraiment l'automne,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    14
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 14:36

    Contente que tu as eu de la visite...happy bise

    15
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 14:38

    Merci ma douce pour ce récit

    Passe une belle journée Arlette

    16
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 14:42
    renee

    Un très joli texte ho combien vrai Arlette....Bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :