• La tendresse du jour

    Aujourd'hui fête de l'Immaculée Conception.

    Donc on est sous le signe de l'amour et la tendresse

    en ce bon dimanche.

    L'amour fait tourner le monde depuis des millions d'années

    Tout est amour sur terre, restons positifs.

     

    Bon dimanche à tous les amis (ies)

     

    La tendresse du jour

    « Ne pas oublierDéfi "Le temps Anémone" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 07:02

    ..." sans amour , on est rien du tout..." comme le chantait Edith Piaf!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 08:31

    bon dimanche mon amie le deuxième de l Avent 

    gros bisous bisous 

    deuxième Dimanche de l'AVENT

    3
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:00

    je t'envoie mon amitié ! bon dimanche

    gros bisous

    4
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 20:41

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un bel article ! j'espère que tu as passé un bon dimanche

    et que tu as trouvé ton mari un peu mieux ?

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    5
    Lundi 9 Décembre 2019 à 12:59

    une très belle création accompagner d'un très beau texte 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Lundi 9 Décembre 2019 à 15:14

    Coucou ma toute belle

    Tour être humain à besoin d'amour, je pense que sans amour, nous ne sommes rien (ou pas grand chose)

    Merci à toi pour ce magnifique partage, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

     

    7
    Lundi 9 Décembre 2019 à 22:01

    J'ai été baptisée ce jour de l'Immaculée Conception.

    Donc, pour moi c'est une date à retenir.

    Bisous et bon mardi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :