• Ne pas oublier

    Ne pas oublier

     

    Ne pas oublier

     

    Tout ce qui a été construit

    Dans sa jeunesse et dans sa vie

    Reviens à toute vitesse aujourd'hui

    Le temps ne compte pas ici...

     

    Tout n'est qu'illusion stérile

    Pas de discussions constructives.

    Tout est une invention puérile

    Qui se fane sur la ville.

     

    Ne pas oublier l'instant que l'on vit

    Seul ce moment existe.

     

    Ne pas oublier

    « CompliceLa tendresse du jour »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 20:17

    Vivons au maximum l'instant présent

    Gros bisous

    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 20:19

    J'espère qu'ils vont enfin trouver le bon traitement.

    Je pense fort à toi.

    Bisous

    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:05

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un beau texte ! je suis désolée pour ton mari il n'a pas de chance !

    J'espère que ce nouveau traitement va enfin marcher !

    Je ne suis pas passée avant car mon mari a été opéré hier et le soir je n'avais plus le courage d'ouvrir mon ordinateur.

    Bonne et douce soirée et gros bisous et bon courage

    ton amie Janine

    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:12

    Oui le moment présent pas toujours facile parfois.

    Bonne chance pour ton mari.

    5
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 05:34

    ♫* ♥ ~♣*♫ *♥~ ♣*♫.

    Je passe dans ton univers

    Et j'ouvre la fenêtre de ton blog

    Qui est comme un petit soleil dans le ciel

    Pour t'apporter mon petit message porteur d'Amitié...

    Et te souhaiter une Bonne journée

    Et prompt rétablissement à ton époux

    Bisous Arlette 

    6
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 07:15

    bonne journée mon amie 

    et j espère que le nouveau traitement sera plus efficace 

    courage il en faut 

    moi j aime bien les souvenirs je vis beaucoup avec le passé 

    par contre mon mari me dit toujours tu te fais du mal 

    il faut vire le temps présent sans pour ça tout oublier 

    bisouxoxoxoox

    7
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 08:44

    et surtout bien profiter de chaque bon moment passé ! le temps passe si vite !

    gros bisous et bon vendredi

    8
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:26

    Oui il faut vivre et savourer l'instant présent !!!

    Comment vas tu, essaie de te reposer un peu !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:31

    sur Arlette qu'il faut sauver notre planète et surtout ne pas la polluer,  ,nous avons un brouillard a coupé au couteau ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    10
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:33

    Bonjour Arlette très belle ta création ainsi que ton texte il est très beau  j'espère que pour ton mari le nouveau traitement sera plus efficace courage ma douce je pense très fort à vous deux merci pour ton commentaire sur mon blog   j'espère que tu va bien ? il faut pense à te reposer  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona''La reine des neiges''

    11
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:47

    Bonjour Arlette

    Très beau poème , mais , surtout très très juste , j'aime beaucoup!

    Très bonne fin de semaine et bon week-end

    Gros bisous

    12
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 22:17

    Coucou ma douce amie

    Comment va ton chéri est ce que le nouveau traitement lui convient. Je suis vraiment désolée pour vous deux par ce qui vous arrive.

    La vie est parfois bien difficile à gérée

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    13
    Samedi 7 Décembre 2019 à 16:47

    Oui, il faut vivre le moment présent.

    Vivre au jour le jour.

    Bisous.

    JOYEUX NOËL À VOUS TOUS!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :