• Le 1 er Avril

    Le 1 er Avril

     

    Cette année les amis (ies) est bien différente.

    Les infos sont dramatiques

    Mais restons positifs

    on ne sait pas vraiment ce qui se passe.

    et ça depuis le 1 er janvier.

    Espérons des jours meilleurs.

    Prenez bien soin de vous.

     

    Bisous à tous

     

    poisson

    « SissiLes Rameaux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:22

    patience et prudence...
    bisous

    2
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:51

    Bonjour Arlette  ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    3
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:52

    Coucou ma toute belle

    Oui, c'est grave ce qui se passe...

    Je ne sais pas quand nous ferons la fin de tout ce qui se passe.

    J'espère que le confinement n'est pas trop dur à suivre.

    Prenez bien soin de vous, passez une très bonne fin de journée, bisous bisous, mes pensées vont vers vous deux   Puce

    4
    Samedi 4 Avril 2020 à 15:23

    Superbe comme toujours.

    Bon weekend mon amie et gros bisous.

    Réjeanne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :