• Sissi

    Sissi

    Création pour mon amie Dila

    Bonne soirée mes amis (ies)

    Bisous

     

    Ps : avec le télé travail des problèmes de connexion.

    « VoyageLe 1 er Avril »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:26

    Douce soirée

     bisous

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 21:32

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un défi bien réalisé , j'espère que vous allez bien malgré les soucis 

    du confinement , bonne et douce soirée et gros bisous

    pour vous deux

    ton amie  Janine

     

    3
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:00

    Bonjour Arlette 

    étant une fan des films de sissi impératrice

    ta créa est superbe !!!!!!!!

    beaucoup de mal à se relire avec cette couleur d'écriture

    car écrire en blanc sur du jaune pas facile pour mes yeux fatigués

    bonne journée à toi 

    bisous de Lilimaya

    4
    Samedi 4 Avril 2020 à 15:21

    Très jolie dans son rôle de Sissi.

    Romy Schneider est une icône du monde cinématographique!

    Défi superbement bien réalisé!

    Je te souhaite un bon samedi en ce 4 avril 2020.

    Prenez soin de vous, restez à la maison!

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :