• Le dimanche de Pâques

    Le dimanche de Pâques

     

    Chers amis (ies)

     

    Je vous souhaite un très bon dimanche de Pâques

    Attention, on peut en déguster mais raisonnablement.

     

    Bisous les amis

    Arlette

     

    Le dimanche de Pâques

    Que Dieu protège votre santé.

    A demain...

    Le dimanche de Pâques

     

    « Vendredi SaintMa vie, je ris... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Avril 2023 à 06:13

     

     

     

     

     

    DI** 09 -04-23 **

    Bonjour  Arlette

    Avec simplicité et sincérité,

    je vous souhaite un bon dimanche.

    Que ce jour de repos soit paisible

    et surtout ressourçant…

    Qu’il vous apporte l’énergie

    nécessaire pour la semaine à venir.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*. 

    « Température de fin de nuit 4 heures.: 08° »

    Hier : soleil MAXI 15 h / 18 h 16°

     

     

      • Lundi 10 Avril 2023 à 15:04

        Merci Joel idem pour toi...bisous

    2
    Dimanche 9 Avril 2023 à 07:08

    Bonjour Arlette,

    Merci de ton gentil com. Je te souhaite aussi un bon

    dimanche de Pâques, que Dieu te donne surtout

    la santé et te protège.

    Nous sommes seuls les deux mon chéri avec

    notre Mirko.

    Gros bisous et caresse à Benji-violette

      • Lundi 10 Avril 2023 à 15:04

        Bon lundi avec tes petits, bisous

    3
    Dimanche 9 Avril 2023 à 08:52

    Pâques 2016

      • Lundi 10 Avril 2023 à 15:05

        Merci Pat à vous aussi, gros bisous

    4
    Dimanche 9 Avril 2023 à 11:32

    Bon dimanche Pâques à toi aussi, sans chocolat pour moi, j'ai tenu le coup. 

    Bises

      • Lundi 10 Avril 2023 à 15:09

        Perso, juste une ou deux carré de chocolat noir...

        c'est bon pour nous il y a du magnésium.

    5
    Dimanche 9 Avril 2023 à 21:13

    Bonsoir ma chère Arlette

    Merci pour ta visite j'espère que tu as aussi passé un bon dimanche de Pâques, ici il a fait beau 

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton 

    petit Benji

    Janine

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    6
    Lundi 10 Avril 2023 à 16:17

    merci.. trop belle ta création

    gros bisous aussi ma douce Arlette

    7
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:53

    splendide crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :