• Le plaisir de créer...Bon dimanche

    Le plaisir de créer...Bon dimanche

    Promenade avec Toby....

    Le plaisir de créer...Bon dimanche

    Balade sur la colline...

    Le plaisir de créer...Bon dimanche

    Le mariage et une vie d'engagement...

     

    Bon dimanche les amies .

    Chut ! mon mari fait du rangement.happy

     

    Merci pour vos commentaires

    Le plaisir de créer...Bon dimanche

     

    40 après sa disparition on aime toujours ces chansons...

    « Ah la critique mes amies...Défi chez Evy "Le lien" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Août 2017 à 02:39
    colettedc

    C'est magnifique Arlette ! J'♥ !

    Je me sauve sans bruit, pour ne pas interrompre le rangement ... à plus tard ... bon dimanche !

    Bisous♥

      • Dimanche 20 Août 2017 à 08:48

        Merci Colette...bisous

    2
    Dimanche 20 Août 2017 à 04:46

    Bonjour  Arlette

    Bon choix de musique avec Barbelivien

    et la photo de cette jolie mariée.

    Comme si , ne rien n'était,

    maître soleil nous est revenu

    pour entamer la fin de semaine avec nous,

    accompagné de jolis moutons blancs

    dans un ciel ou le bleu domine.

    Alors sans perdre le moindre temps,

    même si ce n'est point de l'argent

    profitons de ce merveilleux cadeau.

    Afin de passer un super dimanche ,

     meme si la fin de nuit est bien fraîche

     un tout petit 09° a 04 h 30

    du nord au sud et de l'est a l'ouest.

    Amitiés -¤ ^ ¤ -Bisous  

       56MELDIX77    

      le  Briard      Breton   

      • Dimanche 20 Août 2017 à 08:48

        Pas de mouton ce matin, espérons une belle journée...bisous et merci

    3
    Dimanche 20 Août 2017 à 06:39

    bon dimanche arlette sur ton joli travail gros bisous levée tres tres tôt la journée sera longue pour moi amitiés 

      • Dimanche 20 Août 2017 à 08:49

        Que fais-tu de si tôt mon amie...c'est dimanche...bisous

    4
    Dimanche 20 Août 2017 à 06:49

    Oh alors sans faire de bruit  je viens te souhaiter un bon dimanche  hihihi  pour ton billet d'hier ne dit -on pas  La critique est aisée  l'art est difficile  ,  mais on dit aussi   le feu tu peux l'éteindre,la rivière l'endiguer mais la langue des gens tu ne peux la couper  dixit ma g-mère c'est bien vrai   !!  bises ma douce 

      • Dimanche 20 Août 2017 à 08:50

        Eh oui ta grand mère avait bien raison...la mienne disait coupe lui le sifflet mdr ! bisous et merci

    5
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:26

    Tout est beau....Didier je l'aime bien mais moins Elvis !!!!

    Il faut de temps en temps ranger nous c'est un grenier que nous avons entrepris et il y a du boulot !!!

    Bisous, bisous

      • Dimanche 20 Août 2017 à 08:50

        Merci pour ton choix mon amie...bisoushappy

    6
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:44

    Bon dimanche Arlette

    La 1ere créa , quelle talent ... Un enchantement à voir , merci...........

      • Dimanche 20 Août 2017 à 08:51

        Le talent tout le monde l'a en charchant bien, il faut juste prendre le temps...merci et gros bisous

    7
    Dimanche 20 Août 2017 à 09:31

    Magnifiques ces créations Arlette... merci.

    Bises et bon dimanche

      • Dimanche 20 Août 2017 à 12:54

        Merci Zaza...bisous avec du soleil

         

    8
    Dimanche 20 Août 2017 à 10:10

    jolie série de créas ! bon dimanche

      • Dimanche 20 Août 2017 à 12:55

        Merci Khanel...bisoushappy

    9
    Dimanche 20 Août 2017 à 17:14

    La création est un exutoire à travers des méandres de la vie! Superbes créations mon amie, surtout la première avec l'animation de l'eau! Et moi je préfère Elvis, car Didier, je ne le connais pas... D'ailleurs Elvis a toujours été l'un de mes chanteurs préférés! Bisous et bonne fin de journée, car tu dois être en après-midi maintenant, tandis que moi, je ne suis qu'en avant-midi!

      • Dimanche 20 Août 2017 à 20:19

        Belle soirée mon amie...bisous

    10
    Dimanche 20 Août 2017 à 20:35

    Bonsoir Arlette,

    Ah Elvis Presley, je l'adore !

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    11
    Dimanche 20 Août 2017 à 20:36

    Bonsoir Arlette

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche ( même si ton mari fait du rangement ) Ici il a fait très beau avec 24 °

    mais je ne veux pas le déranger, alors je retourne chez moi en te remerciant pour ta belle création . Et pour toutes celles que tu as mis sur ton blog 

    Bonne soirée et bon début de semaine

    gros bisous pour vous deux

    Janine

     

      • Lundi 21 Août 2017 à 18:27

        Merci Janine, je ne veux pas l'arrêter dans son élan..il vient de faire mes chaises...je suis contente de le voir ainsi...bisous mon amie

    12
    Evy
    Lundi 21 Août 2017 à 13:42

    Belles tes créas

      • Lundi 21 Août 2017 à 18:27

        Merci Evy...bisoushappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :