• Le rouge lui va si bien

    Le rouge te va si bien

     

    Le rouge lui va si bien

     

    Non, il n'en est rien de sa cupidité

    A vouloir toujours se vêtir d'un ton écarlate.

    Mais au contraire pour elle son originalité

    C'est comme une seconde peau qui nous échappe.

     

    Le rouge lui va si bien

    Quelle en devient divine

    Comme un joli coquelicot fragile.

     

    Pour ceux qui ne la connaisse pas

    C'est un scoop qui devient une évidence.

    Il faut niveler son existence

    Afin que tout rendre dans la danse

    Abêtir n'est pas dans son langage.

     

    Le rouge lui va si bien

    Quelle en devient divine

    Comme un joli coquelicot fragile.

     

    Depuis ce jour de son âme immigre

    Des frissons de bien-être.

    Voici que l'amour l'entoure de beauté

    A chaque transfert toute la puissance

    Se double dans un effet d'aisance.

     

    Le rouge lui va si bien

    Quelle en devient divine

    Comme un joli coquelicot fragile.

     

    Le rouge te va si bien

    Ps : Défi de mon mari, j'ai eu un peu de mal cette fois-ci...

    Merci de me dire si vous aimez.

    Bonne journée les amis (ies)

    Bisous

    « Mes créations pour le plaisirDéfi * Voyage au Japon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 05:34

    tu te débrouilles fort bien !! et lui ton mari il planche sur ses mots aussi ? gros bisous

    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 06:40

    Oui voilà un beau défi trés poétique ! . Bon début de Juillet Arlette , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:12

     

     

    ♥ Bonjour Arlette ♥

    ☆======== =====☆

     

     

    ♥L 'amitié est une belle histoire

    ♥Que l'on peut lire sans se lasser

    ♥Confortablement installée

    ♥Je feuillette chaque jour le grand livre des blogs

    ♥J'y retrouve tous mes amis

    ♥Et je me sens le cœur léger

    ♥ Je viens te souhaiter un bon mois de juillet

    ♥ Surtout une bonne semaine 

    ♥Gros poutous , félicitations pour ce défi 

    4
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:28

    Coucou Arlette 

    super ta créa ! ton mari fait des défis ?  j’ai de plus en plus de mal a supporter la canicule ! hier malgré fenêtres et volets fermes  ventilateurs avec serviettes mouillées j'avais 31 dans mon appartement j'ai fait une crise d’angoisse . je suis allée chez ma voisine passée 2 heures dans son sous sol qui garde un peu de fraîcheur . je suis épuisée ! tout est chaud  mes meubles ! même mon frigo . dur dur !  bon lundi avec des gros bisous .

    5
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:50

    Et bien moi j'aime bien c'est très joli, bravo !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:26

    Magnifique poème sur la tenue rouge. Bonne journée

    7
    Lundi 1er Juillet 2019 à 11:17

    Moi je le trouve senssase ton texte

    plutôt poème bravo ma douce amie

    tu as le don de l'écriture

    c'est super bisou bonne journée ,

     

    8
    Lundi 1er Juillet 2019 à 12:22

    coucou Gaité

     c'est beau et le coquelicot en rougit de plaisir

     bel am

     bisous

    9
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:16

    bonjour Arlette magnifique ta création et le texte que tu as écris avec ton mari est vraiment très beau j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? moi je suis entrain de fondre  en ce moment 34 degré je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon week end mes amies

    10
    Lundi 1er Juillet 2019 à 15:42

    Quelques minutes de mon temps, alors je viens faire un petit tour.

    Très bien écrit ce texte! Bravo à vous deux!

    Le rouge m'allait bien aussi dans le temps...

    Je te souhaite un bon 1er juillet. Fête Nationale des Canadiens.

    Gros bisous et bonne fin de journée!

    11
    Lundi 1er Juillet 2019 à 16:11

    Bonjour ma douce amie,

    un beau texte en couleur et le rouge

    une de mes couleurs parmi d'autres

    bisous Mary Poppins passent un bon lundi ,

     

    12
    Lundi 1er Juillet 2019 à 22:32

    Coucou ma douce amie

    Très beau texte, félicitations à vous deux, c'est super. Il te fais  suer ton cher époux. Mais je vois que tu t'en sors très bien

    Içi, il fait moins chaud, enfin. Passez une très bonne fin de journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort

    Pour vous rafraîchir un peu en attendant le prochain texte...loll

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 12:01

        Merci Puce c'est très gentil...

        les neurones sont actifs.

        bisous

    13
    Mardi 2 Juillet 2019 à 23:53
    Un petit coquelicot bien fragile
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :