• Le sourire du dimanche

    Le sourire du dimanche

    Oh le pauvre...

    Le sourire du dimanche

    Sans commentaire...

    Le sourire du dimanche

    Oups...

     

    Merci à mon ami Jean pour les images.

     

    Le sourire du dimanche

    Tous les deux sont ravissants

    Merci Nelly

     

    Bon dimanche les amis (ies)

    « Fête des défunts...Ebène »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2019 à 20:57

    Bon dimanche

    Gros bisous

    2
    Samedi 2 Novembre 2019 à 22:56
    Bon week-end er gros bisous
    3
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 03:13

    Bon dimanche à toi mon amie et désolée pour le retard!

    4
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 08:16

    gros bisous 

    pas d inquietudes mon amie j habite tout en haut de la france on a pas ete touché par la tempete amelie par contre dans le bas de la france oulala a martigues ou habite ma belle soeur un metre d eau 

    bisous bisous 

    ce matin gris sans vent et pas de pluie a voir aucours de la journée

    tout change si vite bisous 

    5
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 08:45

    merci pour le sourire ! bon dimanche

    gros bisous

    6
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 12:53

    Coucou ma douce amie

    Je pense que dans certaines régions de la France, il y à encore eux des inondations…. cela n'e finira plus, toutes ces catastrophes.

    J'espère que chez vous pas de problèmes

    Prend bien soin de toi, bonne journée de dimanche, je t'embrase très très fort  Puce

    7
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 21:11

    Bonsoir Arlette

    Merci pour cet instant de sourire

    J'espère que tu as passé un bon dimanche

    gros bisous à vous deux 

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :