• Le tournesol

    Le tournesol

    Le tournesol

     

    Il a tiré les rideaux du ciel

    Pour montrer son bel arc-en-ciel

    Il a volé le vent

    Pour le souffler aux enfants.

     

    Le tournesol a pris la parole

    En faisant tourner le soleil

    Comme un effet imaginaire

    Il est retombé sur le sol.

     

    Fée Capucine

     

    Notre nouveau pensionnaire s'appelle Fifi.

    Mon mari a retrouvé le sourire et marche un peu plus.

    Le tournesol

    « A la conquête de l'OuestMoment d'humour »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 14:23

    Coucou ma belle

    Voilà, je peux remettre un commentaire.

    Très beau texte agrémenté d'une très belle création.

    Iç en Belgique aussi, certains établissements et commerces doivent fermés, je ne sais pas ou cela va nous conduire.

    Comment va ton chéri, et toi ma belle, prends bien soin de toi, bonne journée, suivie d'un très bon et beau weekend, bisous bisous ma belle  Puce

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 14:46

    Le tout est magnifique.

    J'adore les tournesol j'en plante à chaque année.

    3
    Vendredi 13 Mars 2020 à 14:55

    coucou Arlette 

    une belle création , et un beau texte, j'espère que ton mari vas mieux, vivement les beaux jours ou l'ont profite de la nature ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    4
    Samedi 14 Mars 2020 à 09:11

    une très belle création avec un beau texte j'espère que ton va mieux? 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 17 Mars 2020 à 21:52

    Très beau petit oiseau! Un canari si je ne me trompe?

    Bonne nouvelle concernant ton mari! C'est plutôt encourageant!

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :