• Moment d'humour

    Moment d'humour

    Moi ça ne me fait pas rire,

    Chez notre buraliste certaines personnes

    ce sont fait traités comme des pestiférés

    Je trouve ça scandaleux.mad

     

    Moment d'humour

    mdr !

    Moment d'humour

    Sans commentaire.

     

    Belle image de cette petite fille pour vous.

    Bonne soirée

    bisous

    Moment d'humour

    « Le tournesolUn peu d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 18:00

    Hihiii!!! merci pour ce vendredi humour.

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 18:02

    très jolie petite fille

    Gros bisous

    3
    Vendredi 13 Mars 2020 à 18:33

    J'ai entendu dire que les gens se précipitent dans les grandes surfaces pour faire des provisions. Je suis allée ce midi dans un carrefour market, vite fait car j'ai été absente une semaine, et il me manquait des aliments. Nous étions 4 personnes !

    La folie n'a pas encore sévit dans ma "petite" ville.

    Bisous

    4
    Vendredi 13 Mars 2020 à 20:34

    ... certaines attitudes ne sont pas acceptables malgré l'état d'inquiétude du moment.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    5
    Samedi 14 Mars 2020 à 08:02

    Merci pour cette page d'humour !!

    Il faut certes être prudent mais de là !!!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Samedi 14 Mars 2020 à 09:09

    Bonjour Arlette merci pour ce bon moment avec des images humoristiques  merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona " Zen attitude"

    7
    Dimanche 15 Mars 2020 à 07:34

    Bonjour  ARLETTE

    En ce dimanche, jour de vote

    pour confirmer ou renouveler

    les conseils municipaux,

    «pour nous une liste avec

    très peu de changement».

    La population se déplacera t elle

    avec la même ferveur que de vider

    les magasins alimentaires

    le monde est fou c'est a se demander

    si en temps normal ,la réserve

    n'est pas le plus souvent a zéro.

    La on ne regarde pas les prix.

    Bon vote pour l'avenir de votre commune,

    et belle journée a vous et votre entourage!

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

    106 cas dans notre département

     

    8
    Dimanche 15 Mars 2020 à 10:50

    bonjour Arlette
    c'est un comportement minable :( certain ça

    je n'arrête pas d'éternuer a cause des allergies pollen etc..je serais vite embarquée hihi
    j'espère que vous allez bien tous les deux
    bisous et bon dim ☺☺

    9
    Dimanche 15 Mars 2020 à 11:17

    Coucou ma douce amie

    Je suis allée hier chez Colruyt… plus rien dans les rayons, vendredi, une file comme pas possible parait il. Je trouve cela bête, surtout qu'il a été dit que les magasins d'alimentation ne fermeraient pas.

    Le dimanche je passe 1 ou 2 h. chez une dame qui a été opérée, de plusieurs cancers, mais ce matin je ne suis pas allée.

    J'espère que vous allez bien tous les deux, pas de sortie donc je passe sur le PC.

    Prenez bien soin de vous, bonne journée de dimanche

    Je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

    10
    Lundi 16 Mars 2020 à 04:31

    Bonjour Arlette

    pour une bonne prévision,

    de finir la saison d'hiver,

    il est surtout recommandé

    de généreuses doses de joie,

    des larges sourires sur les lèvres

    et des étincelles dans le regard...

    Bon lundi pour bien commencer

    cette nouvelle semaine et printemps!

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    Coronavirus au 15/03

    114 cas dans notre département

    11
    Mardi 17 Mars 2020 à 21:54

    Rire un peu dans ces moments difficiles, ça fait un bien fou!

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :