• Le vendredi c'est ici...

    Le vendredi c'est...

    Oui bah on va en profiter un maximum !

    Le vendredi c'est...

    mdr!!cool

    Le vendredi c'est ici...

    Pas mal celle-ci...happy

    Le vendredi c'est ici...

    Oh le vilain on va lui faire pareil avec du béton sarcastichappy

    Le vendredi c'est ici...

    Hi hi j'en fais partie donc contente !happy

     

    Image tendresse de mon amie Nelly

    Le vendredi c'est ici...

    « Défi Fée CapucineLa Saint Patrick »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2018 à 04:04
    colettedc

    Oh! La première biggrin !

    Merci pour la détente Arlette !

    Bisous

    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 06:08

    Bonjour Arlette , oui un peu d' humour fait toujours du bien , merci et passes un agréable week end en espérant que ton mari se rétablisse bien vite ! . Gros bisous , escapade ,  

    3
    Vendredi 16 Mars 2018 à 07:42

    bien trouvé encore aujourd'hui ... jour de détente ! gros bisous

    4
    Vendredi 16 Mars 2018 à 08:14

    Bonjour Arlette

     Et bien c'est la croix et la bannière pour venir sur ton blog, mais je ne voulais pas manquer ta page d'humour !!

    Comment va ton mari, il rentre bientôt je me doute qu'il doit lui tarder et à toi aussi....

    Bonne journée, bisous

     

     

    5
    Vendredi 16 Mars 2018 à 08:23

    Bonjour 

    Me voilà ,

    Je passe au dessus de ta page

    Pour déverser une petite pluie de TENDRESSE

    Aussi pour te souhaiter

    Une magnifique journée 

    Bisous pour ce moment de rigolade 

    6
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:04

    elles sont bonnes  surtout la dernière 

    ce fut mon cas l'année passée   lol 

    il pleuvait durant les vacances et chez nous , il faisait bon 

    passe un bon week-end 

    bisous

    7
    Vendredi 16 Mars 2018 à 11:15

    Merci Capucine pour ce bon petit moment

    que je manquerai pas bonne journée bisou amitié ,

    8
    Vendredi 16 Mars 2018 à 11:50

    Très réaliste le 1er dessin Arlette.

    Bises et bon vendredi

    9
    Vendredi 16 Mars 2018 à 14:24

    Hiiii!!! bien drôle lolll

    merci et bon Week

    10
    Vendredi 16 Mars 2018 à 14:30

    Bonjour Capucine ,

    j'adore ce vendredi trop marrant

    bisou mon amie à lundi ,

    11
    Vendredi 16 Mars 2018 à 15:20
    Renée

    Merci pour cette page humour Arlette. Bisouss

    12
    Vendredi 16 Mars 2018 à 17:26

    Kikou amie Capucine

    bonne page de rire merci de cela

    bisou amie bon week-end ,

     

     

    13
    Vendredi 16 Mars 2018 à 20:46

    J'aime bien celle avec Moïse!!!

    Merci pour ce moment de détente!

    Bises et bon week-end mon amie!

    14
    Vendredi 16 Mars 2018 à 21:09

    Merci ma chère amie

    Pour ce moment de détente, pas eu le temps avant car ça fait deux jours que j'ai mon petit-fils de 8 ans il est peu bien et ma fille et mon beau-fils travaillent

    Alors il vient chez sa mamy

    Bonne et belle soirée et gros bisous

    d'amitié

    Janine

    15
    Evy
    Vendredi 16 Mars 2018 à 21:11

    Elles sont bien bonne douce soirée à toi bisous

    16
    Samedi 17 Mars 2018 à 05:18

    ARLETTE  Bonjour   

    Nous voici a trois jours du printemps,

    et le soleil joue avec nos nerfs,

    une petite apparition entre deux giboulées,

    Une température qui joue la descente, 

    encore du négatif moins deux A 5 heures

    En ce jour de samedi,

    je vous souhaite le meilleur,

    pour bien démarrer ce week end

    AmiCalement

    .  J-G-R-C-2018   .

    EN ALTERNANCE  .

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    musee-des-vieux-metiers-8-11-argol-29

    http://56meldix77.eklablog.com/

    devinette-le-comble-d-17-03-2018-

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    victor-hugo-puisque-j-ai-mis-ma-levre-16-03-2018

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :