• Les roses en bouquet

     

    Les roses en bouquet

    Ont toujours fait parler d'elles

    Pour ne pas les oublier

    Elles font la révérence.

     

    Fée Capucine

    « L'humour du jourHommage à la nature »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 17:00

    je t'offre une rose ma belle Arlette ! une rose de l'amitié ! gros bisous

    2
    Dimanche 31 Mai 2020 à 20:43

    Bonsoir Arlette

    Merci pour ta gentille visite, j'espère que tu es un peu rassurée

    pour la santé de ton mari ? j'espère que tout va bien se passer pour lui.

    C'est superbe les roses un beau bouquet que du bonheur

    Bonne soirée ma douce et bon lundi de Pentecôte

    gros bisous pour tous les deux

    Janine

    Défis de Coco 

    3
    Lundi 1er Juin 2020 à 21:04

    Superbe création Arlette.

    Et tu mérites bien un beau bouquet de roses!

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine et t'envoies de gros bisous.

    Amicalement, Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :