• Lundi soleil...le givre chez moi, il fait - 4 degrès

     

    Le givre chez moi, il fait - 4 degrès

     

    Chez Bernieshoot 

    Trois éléments sont bien là, le givre et le froid

    et le blanc du mois ! 

    Le givre chez moi, il fait - 4 degrès

    Un autre angle vu de ma fenêtre, le brouillard givrant

    devant la chapelle, et quelques merles picorent.

     

    Le givre chez moi, il fait - 4 degrès

    Il faut s'accrocher, ça glisse bien...

    ce n'est pas de la neige mais une autre couche de givre.

     

    Le givre chez moi, il fait - 4 degrès

    Le vert du sapin disparaît avec la couche de givre.

    Le sapin est installé sur la place depuis le 1 er décembre.

     

    Le givre chez moi, il fait - 4 degrès

    Le givre a figé les quelques roses restantes.

     

     

    On vous souhaite une très belle année

    la santé et de l'amour qu'il remplit votre coeur de joie.

    Bon premier de l'an mes amis (ies)

     

    De gros bisous

     

    Arlette

     

    Moment détente avec Adamo

    Merci pour vos commentaires.

     

     

    « Tous mes voeux de bonheurDéfi chez Ghislaine " et... ets" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:51

    Plein de moments de bonheur en famille.

    Bises

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:24

    coucou Arlette, je te souhaite une très bonne année surtout la santé je pense que c'est le plus important,bonne journée,bises

                       

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:25

    il fait si froid chez toi? ici c'est gris de ciel mais c'est tout ...

    je souhaite que cette nouvelle année vous apporte tout le bonheur que vous méritez. Bonne et heureuse année 2017 !"

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:52

    je te souhaite une heureuse année 2017  et surtout une bonne santé 

    je reprends mes blogs demain quad les enfants seront partis

    bisous

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:43

    ho qu'elle est jolie Elsa!!!!!!! c'est super à cet âge là!!!

    gros bisous et encore meilleurs vœux pour 2017, la santé pour tous!!!

    Sylvie

    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:32

    Bonsoir Arlette,

    Comme elle est mignonne ta petite Elsa, je craque ... Beaucoup de givre aussi à Rambouillet, tu verras des photos demain dans mon article du jour. 

    Je te souhaite à mon tour une très Bonne Année 2017, que de bonnes choses pour toi et les tiens. Grosses bises, Véronique

    HIVER & NOEL :cartes postales anciennes

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:15

    coucou

    nous c'est givre et verglas

    que  cette nouvelle année t'apporte santé et bonheur , bonne soirée

    cluster gratuit :  le givre

    bisoussssssssss

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:17

    je suis sur paris jusqu'à demain 

    sur la route de Belgique et dans le nord de la France on a vu de merveilleux paysages givrés c'etait superbe...

    j'espère que ton début d'année se passe comme tu le souhaite

    et encore bonne année à toi 

    bisous bisous

    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:43

    Bonne année 2017 à toi et à tous les tiens,également ! Elle est toute mignonne, ta petite Elsa. Gros bisous. FRANCOISE

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:55

    Bonsoir Arlette

    Comme ta petite-fille est belle .

    Nous avons le même temps , c'est fort joli je trouve .

    Je te souhaite une très bonne année et surtout la santé.

    De gros bisous

    11
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:56

    Comme elle est mignonne et toi  resplendissante avec ce sourire!

    Merci de partager un peu de votre bonheur.

    Bonne et heureuse année, je te souhaite un tas de ptits et grands bonheurs...

    Gros bisous de Mireille du sablon

    12
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:09

    Oh ! la magnifique petite puce, elle est craquante

    Excellente année à toi et tous les tiens

    Tu parles du givre, il y a trois jours, j'ai vu le bec de mes petits oiseaux qui fumaient, c'était trop marrant.

    Gros poutous, tout plein, tout plein

    Annick

    13
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:36
    Séverine

    Bonne année, j'ai fait aussi quelques photos cet aprem, faute d'électricité, je suis allée me promener ! Bonne année

    14
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:39
    colettedc

    De bons et beaux moments avec la petite, hein, Arlette ! 

    Bonne Année, ici, ce premier jour, il est tout blanc ! Il a beaucoup neigé.

    Bonne fin de ce premier jour de l'année et gros becs du Jour de l'An de mon Québec ! 

    15
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:46

    Bonsoir Arlette

    Je ne peux que te souhaiter une bonne et belle année avec une jolie petite fille comme Elsa, elle est adorable.

    Chez toi il fait vraiment très froid , c'est ce que la météo annonce pour demain !

    Bonne nuit et bon début de semaine

    Gros bisous d'amitié

    Janine

     

    16
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:45

    Coucou ma Arlette, merci pour ton message de l'année dernière lol, c'était un plaisir de te lire. Merci aussi pour tes voeux.

    Très belle photo de ta belle petite et de toi. Tu es radieuse, j'adore te voir ainsi. Merci pour les photos du givre, c'est idem chez nous.

    Avec un froid glacial et une bonne boisson chaude, je passe te présenter
    mes meilleurs voeux de bonne année. Que celle-ci soit celle que tu attends, avec une meilleure santé, de l'amour, des bonheurs à la pelle et que continue de briller notre amitié qui a déjà bien grandi, youpi ! Le temps passe, mais tous nos bons moments restent, j'en suis heureuse, merci.
    Je te souhaite une douce semaine où que tu sois. Vive 2017 et vive toi !!
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :