• Ma journée anniversaire avec mes amies

    Ma journée anniversaire avec mes amies

    A gauche Aïcha ma voisine et Ghislaine, moi au milieu.

    Ma journée anniversaire avec mes amies

    A gauche Maryline avec qui je joue au scrabble

    Hier j'ai perdu deux parties, c'était très serrés les points.

    Ma journée anniversaire avec mes amies

    Mes petits gâteaux fait avec amour.

    Ma journée anniversaire avec mes amies

    Gâteau pour ma belle fille et la petite famille.

    Ma journée anniversaire avec mes amies

    Jolie rose que m'a offert Maryline.

    Ma journée anniversaire avec mes amies

    Ainsi que ce joli foulard bleu, j'aime cette couleur.

    Ma journée anniversaire avec mes amies

    Une Rose éternelle par Ghyslaine, j'adore.

    Ma journée anniversaire avec mes amies

    De belles coccinelles en bougies par Aïcha

    Ma journée anniversaire avec mes amies

    De très bons chocolats, les enfants m'ont aidés à les mangés mdr !

    Ma journée anniversaire avec mes amies

    Pour finir Aïcha m'a fait un joli poème sur cette carte.

    Ma journée anniversaire avec mes amies

    Sans oublier ma puce qui me souhaite d'avoir une rivière de diamant

    ça m'a fait rire, je l'ai prise dans mes bras et on s'est fait des câlins.

     

     

    J'ai reçu des messages de mes petits enfants, mes soeurs et de mon amie Isabelle.

    Voilà ma journée du 22 févier qui a été bonne.

    Bisous à vous tous

    Arlette

     

     

    « Alors les amies 47 ou 74Défi... Joli printemps »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février à 18:57

    Bonsoir Arlette,

    tu as été bien gâtée. Tu le mérites bien. Si c'est aujourd'hui, il est encore tant de te souhaiter un très bon anniversaire. Désolée, encore pas très présente sur le blog, à partir de demain toujours du monde à la maison. Enfants et petits enfants. Certains repartent dimanche et d'autres arrivent. La tempête chez nous (vent, grêle orage, la météo est folle). Des magnifiques photos de toi et tes amies. Vous êtes super!!! Tu es du mois de février, moi j'en ai trois (ma fille aînée du 02, ma fille cadette du 16 et mon mari du 28.  Bonne soirée du jeudi et bon vendredi. Bisous.

    2
    Jeudi 22 Février à 19:09
    C est géniale c est magnifique bravo
    3
    Jeudi 22 Février à 19:57
    Ghislaine
    C'est magnifique ces amitiés ma Arlette et tu le mérites. Elles sont adorables tes amies et ta puce Gros gros bisous
    4
    Jeudi 22 Février à 20:21

    Quels beaux sourires et quels beaux gâteaux,

    une bien belle journée pour toi,

    j'en suis ravie!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    5
    Jeudi 22 Février à 20:25

    Coucou ma douce amie,

    Je suis très contente pour toi, belles photos, vous êtes rayonnantes, toutes les trois. Cela fait plaisir de vous voir.

    Carte partie ce jour. Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie Puce

    6
    Jeudi 22 Février à 21:26

    Coucou, c'est MERVEILLEUX ce partage avec nous !

    En premier lieu : HEUREUX ANNIVERSAIRE ! tu es belle comme un coeur ! Tu as été bien gâtée et je suis ravie pour toi, c'est formidable que tu sois entourée ainsi ! Nous avons nos petits-enfants et c'est un vrai BONHEUR, j'ai mis mon blog en pause et même pas eu le temps d'aller l'indiquer, pas important. Douce soirée, bisous

    7
    Vendredi 23 Février à 10:47

    bon anniversaire

    un peu apres

    mais l'intention compte aussi (je l'espere lol)

    8
    Vendredi 23 Février à 10:47

    Une superbe journée, je suis contente pour toi. 

    Dans mon village, je n'ai plus d'amies, elles sont décédées, parfois c'est pénible. J'ai mon marin bien sûr, mais des femmes à qui parler, c'est bien. 

    Bises

    9
    Vendredi 23 Février à 11:34

    Et bien Arlette, tu as été gâtée, tu le mérites

    bien.

    Hier soir chez nous une vraie tempête,pluie, vent fort

    on a même pas pu sortir Mirko. Le pauvre

    il s'est oublié à la maison cette nuit (on dormait) 

    je n'ai pas eu le courage de gronder, de toute

    façon ça ne sert à rien !

    Bon vendredi avec le soleil (la météo joue

    au yoyo)

    Bisous et câlin à Benji

    10
    Samedi 24 Février à 10:22

    coucou arlette quel bel anniversaire avec tes amies, c'est sympa de te voir, tu as été gatée !!! bisous

    11
    Mardi 27 Février à 13:22

    bonjour arlette c est superbe photo desole j ai oublie ton anniversaire je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :