• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Elféa.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Iloumi.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Dom.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Bonne fête à tous ceux qui s'aiment.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Monique 

    Rien que le plaisir de l'écouter

    Après tout on est jeune dans notre tête n'est-ce pas les amis.

    « Un bon vendredi zen...Défi "L'Asie qu'on aime" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2019 à 19:18

    Je ne me rappelais pas ce titre mais j'aime toujours beaucoup Phil Collins.

    Bisous

    2
    Samedi 9 Février 2019 à 19:41
    Magnifiques créations bravo beau travail gros bisous bonne soirée bonne nuit
    3
    Samedi 9 Février 2019 à 19:47

    De très belles créations,

    et Monique vient de voir la sienne pour elle

    Biz Mary Poppins bon dimanche est désolé

    pour toutes les contrariétés de  la santé de ton mari,

    bon dimanche ,

     

    La page des défis

    4
    Samedi 9 Février 2019 à 21:51

    Bonsoir que de jolie créas passe une douce soirée bisous

    5
    Dimanche 10 Février 2019 à 02:45
    colettedc

    Tes créations sont très, très jolies, Arlette !

    Bon dimanche,

    Bisous♥

    6
    Dimanche 10 Février 2019 à 04:14

    Bonjour Arlette,

    De bien jolies créas, j'aime beaucoup. Meilleure santé à ton mari, courage … Bon dimanche malgré tout. Grosses bises, Véronique

    7
    Dimanche 10 Février 2019 à 08:51

    coucou Arlette

    Elles sont magnifiques tes créas

    je passe te souhaiter un très bon dimanche

    Prend bien soin de toi

    bisous

    8
    Dimanche 10 Février 2019 à 11:27

    bonjour Arlette

    mm jolies  ☺☺
    et la musique  souvenirs souvenirs ☺

    bisous et bon dim ☺

    9
    Dimanche 10 Février 2019 à 16:02

    Bravo  ma douce amie,

    comme elles sont belles ses créations

    merci pour la mienne bisou mon amie

    et garde confiance comme nous le faisons aussi

    bonne soirée bisou ,

     

    10
    Dimanche 10 Février 2019 à 16:29

    Un réel plaisir pour les yeux toutes ces jolies créations! Je te pique ta création avec les chevaux et la dépose sur mon profil Fb tout en te remerciant du fond du coeur!

    Bon dimanche mon amie et gros bisous.

    11
    Dimanche 10 Février 2019 à 17:19

    Bonjour ma douce Arlette

    Tu as fait de magnifiques créations et avec tes soucis

    ça doit te faire du bien ! je suis désolée pour ton mari

    il était tellement mieux en rentrant de sa dernière hospitalisation

    quels soucis tu dois avoir, je suis vraiment en pensées avec toi

    garde courage .

    Tu as tes petits enfants heureusement et d'aller chez ta belle-fille doit te faire du bien.

    Je t'envoie de gros bisous mon amie

    Ton amie Janine

    12
    Lundi 11 Février 2019 à 15:56

    tes créations sont superbes bravo mon amie tu as bien travailler

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Lundi 11 Février 2019 à 21:26

    Coucou ma douce Arlette,

    Tes créas sont comme tes poésies, belles et sincères, Madame bonheur !

    C'est une caverne magique chez toi, j'aime me poser ici.

    Une semaine qui s'annonce douce, mais vers le milieu et la fin, ça ne peut pas faire de mal, car aujourd'hui j'ai eu un peu froid, brrr !
    J'espère que tout va bien par chez toi et surtout que toi tu vas bien ou bien mieux.
    Un semaine aussi sous le signe de l'amour, même si normalement ça devrait-être tous les jours de l'année.

    Merci pour ta gentille et fidèle présence, l'amitié est une chose aussi précieuse que l'amour, n'est-il pas vrai ? Lol!

    Je pense bien à toi et te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle semaine. Je mets mon blog en pause le 18, pour les raisons que je t'ai dit la semaine passée hi hi !

    Plein de gros bisous et à très bientôt !

    Lolli♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :