• Un bon vendredi zen...

    Tellement vrai...

    Euh bah je ne mettrais pas les miens...mdr !

    Bah oui certains patrons on un petit pois dans la tête...

     

    Image tendresse pour vous.

     

    Bonne journée les amis (ies)

     

    Tube pour les créateurs

     

     

     

    « Mes créations pour le plaisirMes créations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2019 à 20:17
    Merci ma douce amie pour ce petit moment détente nous allons nous mettre à table, Stéphane n'est pas bien dans son assiette, il s'inquiète beaucoup, et je sais que c'est normal, la séparation lui coute, bisou ma douce bon vendredi , les commentaires ont du mal à s'ouvrir !!!
    2
    Jeudi 7 Février 2019 à 20:27

    Toujours drôle et bien choisi tes blagues (histoires)

    hihiii .Merci beaucoup Bon vendredi et bon week.

    Bizoux

    3
    Jeudi 7 Février 2019 à 21:40

    Bonsoir ma douce Arlette

    Merci pour cet instant zen

    Bonne et douce fin de soirée  et gros bisous

    ton amie  Janine

    4
    Vendredi 8 Février 2019 à 05:14
    colettedc

    Merci pour ce bon moment et quelle superbe image tendresse ! Bon vendredi Arlette ! Bisous♥

    5
    Vendredi 8 Février 2019 à 06:22

    Oui j'aime ta page d' humour pour bien terminer la semaine ! . Bon weekend Arlette , gros bisous , escapade , 

    6
    Vendredi 8 Février 2019 à 06:59

    Hello ;j'apprivoise mon nouveau jouet , Lundi soir l'autre m'a dit au revoir sans prévenir , j'avais des photos que je n'ai pas eu le temps de mettre sur disque dur externe ,je le fais tous les trois mois ,mais la j'avais oublié  !!!   Dorénavant je le ferai chaque mois  chat échauder craint l'eau froide ,Contente de retrouver mes blogs favoris, petite drogue douce hihihi , Je te dis bonne journée   bisous  Arlette

    7
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:01

    coucou et ben j ai lu vous avez eu le meme tour moi c etait la batterie donc comme il est venue deplacement  intervention et batterie neuve car on m a dit qu on change la batterie tous les cinq ans moi c etait depuis sept ans 200e des le matin grrrr pas d ami pour nous aider dans notre coin ... donc ce matin je vais en courses mdrrrr bisous bisous 

    agréable moment passé chez toi amitiés 

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    8
    Vendredi 8 Février 2019 à 08:15

    Pas mal ton billet, oui en étant trop aimable parfois on devient méchant, pour les rideaux j'économise mais à ce point jamais, et oui beaucoup de patron n'ont rien dans la tête si on ne forme pas un jeune jamais il n'aura de l'expérience !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:33

    Coucou Arlette,

    Quelle photo tendre ce p'tit bout et cette tête de cheval !

    Bises et bon vendredi

    10
    Vendredi 8 Février 2019 à 12:31

    coucou Gaité pas mal les petites culottes vaut mieux en dentelle mieux que les caleçons mdr quoique les voisins vont plus regarder...

     bonne journée

    bisous

    11
    Vendredi 8 Février 2019 à 13:48

    bonjour Arlette merci pour tes images humoristiques qui e font bien rire merci pour ce bon moment de partage j 'espère que tu va mieux?  je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:28

    Coucou Arlette

    Mdr les culottes aux fenêtres , c'est de la provocation

    Sont propres au moins !!! hihi

    Superbe ton humour pour finir la semaine

    Et jolie image de tendresse

    T'ai pris le tube des chevaux si des fois ça peut aller avec mes chansons , on ne sait jamais , il est magnifique , merci beaucoup

    Et bon week-end à tous , prenez soin de vous

    Bisousssss

    13
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:58
    bonjour Arlette,
    Oui drôle oui et non. Ma fille quand elle avait terminé ses études de droit a été au Pôle emploi et là on lui a dit que sans expérience elle ne trouverait jamais et qu'elle devait faire une formation d'auxiliaire de vie. Ma fille leur a dit "Jamais. J'ai fait des études pour être notaire, je ne ferais pas votre formation" !! Aujourd'hui elle travaille en tant que Clerc de notaire dans une étude parisienne, ça fera 3 ans en juin.
    Faut arrêter de demander autant d'expérience à des jeunes qui sortent de l'école.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    14
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:29
    Renee

    et oui a force on devient méchant c'est humain....Bisous bisous Arlette ça va un peu mieux?

    15
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:31

    Bonjour Arlette

    Un beau partage plein d'humour , j'adore !

    Je te souhaite un très bon après-midi et un bon week-end.

    Gros bisous à lundi

    16
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:41

    Coucou ma belle

    terminons la semaine avec le sourire.. oui, je suis entièrement accord avec la première image

    Il faut parfois montrer les dents (pas trop fort quand même)

    Moment tendresse, j' adore. Prend bien soin de toi, bon et beau weekend, je t'embrasse  Puce

    17
    Vendredi 8 Février 2019 à 22:04

    Que c'est bon d'avoir un moment détente après une semaine éreintante. Merci!

    Bisous et bon repos; nous, nous en avons bien besoin!

    18
    Vendredi 8 Février 2019 à 23:27

     

    Bonsoir mon amie Mary poppins

    une bonne page de rire ça fait du bien ,

    j'adore la première bien justifiée ,

    Biz mitié bon week-end ,

     

    19
    Samedi 9 Février 2019 à 18:01

    Merci ma douce de nous amuser un peu bisou

    bon dimanche ,

    20
    Samedi 9 Février 2019 à 18:02
    Bonne soirée mon a.ie merci pour ta visite elles sont jolies tes photos bel article un peu fatiguée sur le soir dans mon canapé la tablette sur les genoux je fais un petit tour bisousssss
    21
    Dimanche 10 Février 2019 à 20:08

    Pas mal les culottes en rideau ! mais ça ne doit pas protéger beaucoup du soleil. Déjà que ça doit attirer le regard, impossible de préserver l'intimité de la maison lol... Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :