• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Dom.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Chanel.

     

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Elféa 

     

    Bonne fête à tous les amoureux

    Mes créations pour le plaisir

     

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    L'amour nous aide et nous porte devant les épreuves de la vie.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour fêté l'amour dans ce monde.

    Mes créations pour le plaisir 

    Mes créations pour le plaisir

     Ma création pour  mon amie Monique

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Dom

     

    Magnifique chanson de ce sublime chanteur.

    Une autre pour le plaisiryes

    « Beauté de la nature "Le sable"Le vendredi on aime... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 04:48
    colettedc

    Jolie galerie, Arlette !

    Bravo et bon jeudi !

    Bisous♥

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 05:25

    -Bonjour  Arlette

    Heureusement qu'il ne faut pas

    attendre ce jour, pour moi ,

    la fête des Amoureux c'est chaque jour,

    et non un 14 février  journée commerciale!!!! 

    On ne change rien,

    cette semaine est celle

    d'un avant goût de printemps,

    et cela devrait être ainsi

    pour le reste de celle ci,

    ne perdez pas de temps,

    et je vous souhaite d'en profiter

    un maximum et d'emmagasiner

    pour la semaine prochaine!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

     

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:31

    Oui de superbes créations pour la Saint Valentin ! . Une fête tombée dans les oubliettes car mon mari la trouve trop commerciale !! . Bonne journée Arlette , bisous , escapade 

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:52

    Hello  hello Arlette

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    Je sais que ce texte n'est qu'une pensée

    Qui s'envole vers toi , mais une pensée peut

    Réchauffer le cœur comme un rayon de soleil

    Et égayer comme un bouquet de fleurs.

    Elle peut franchir de grandes distances

    Et peut transformer comme par magie

    Une pensée qui exprime mon amitié

    Et te dire que la tienne m'est précieuse

    Je te souhaite une très belle journée

    Un bon bon jeudi ; pleins de bons moments 

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:00

    Elles sont superbes Arlette.

    Bises et bon jeudi

    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:56

    coucou Arlette

    Magnifiques créas !

    je passe te souhaiter un très bon jeudi

    de la St Valentin ainsi qu'un bon week-end

    bisous

    7
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:38

    Avec les problèmes d'Internet que j'ai actuellement du fait que la maison est câblage et que je n'ai pas encore pris la fibre, je ne peux ouvrir en entier tes photos. Trop lourd chez moi. Bonne journée. Bisous

    8
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:36

    bon jeudi Gaité avec ces belles créations, c'est un bon jour ♥♥♥ j'espère que les nouvelles aussi

     bisous

    9
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:40

    Et un petit coucou ici pour voir les nouveautés

    Tout est bien joli en ce jour de la St Valentin

    Bravo Arlette et jolies chansons

    Bisousssss

    10
    Jeudi 14 Février 2019 à 13:22

    bonjour Arlette une très belle galerie avec des créations  pour la St Valentin j'espère que tu va mieux ?  je te souhaite une bonne St Valentin et une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:05

    Bonjour ma douce Arlette

    Tes créations sont superbe

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite

    une belle journée de la Saint-Valentin

    gros bisous

    ton amie Janine

    12
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:34

    Superbe page mon amie Mary Poppins

    passe une bonne journée et belle StValentin

    bisou mon amie je file vite à la clinique le taxi va arrivé

    15 heures toujours à l'heure

     

    13
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:12
    Renee

    Mais devant certaine épreuve l'amour fatigue....et c'est humain. Bisous bisous

    14
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:55

    Magnifiques créations .Gros bizoux.

    15
    Jeudi 14 Février 2019 à 16:50

    Bonjour Mary Poppins

    une belle serie de créations

    même avec le temps qui passe on oublie jamais

    son seul amour ou son premier

    Biz amitié belle St Valentin car quel que soit l'âge

    l'amour est toujours dans le coeur ,

     

    16
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:27
    Très beau travail on est allé au resto ce midi c était bien en bus pas pris la voiture il est gratuit et passe tous les dix minutes près de chez nous bonne fin de journée gros bisous avec un beau soleil également
    17
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:35

    Coucou ma belle

    très belle galerie félicitations à toi

    Içi, il a fait très beau, soleil, ciel bleu

    Passe une très bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    18
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:50
    Bonsoir Arlette,
    Elles sont toutes vraiment très belles.
    Je te souhaite une bonne soirée, bises Véronique
    19
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:27

    Jolie page mon amie. 

    Tes créations sont sublimes.

    Je n'ai pas fait de créas cette année pour la Saint-Valentin, mais rien ne m'empêche de te souhaiter une bonne Fête en ce jour!

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée, une douce nuit et de jolis rêves!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :