• Le vendredi on aime...

    Le vendredi on aime...

    Mdr...

    Le vendredi on aime...

    Ah oui c'est très bien vu...lol

    Le vendredi on aime...

    Sans commentaire...

    Le vendredi on aime...

    Sans commentaire..

     

    Image tendresse pour vous

    Le vendredi on aime...

    J'adore et vous...

    Belle journée à tous... bisous

     

    « Mes créations pour le plaisirMes créations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:11

    Bonjour Arlette

    Mdr et bien moi j'adore , tu m'as fait rire !

    C'est excellent , merci pour le partage .

    Douce soirée Arlette

    Gros bisous

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:30

    Ha ha ha!

    J'ai bien ri et j'adore la dernière citation juste avant ton image tendresse, qui elle, est très jolie aussi.

    Bises amicales.

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:38

    Merci Ma douce Mary Poppins

    pour ses tags bien rigolots

    demain sortie de Gutta et rentrée Mardi,

    pas cool mais au moins nous serons ensemble dimanche ,

    cela va lui donner du courage , ma fille et mon gendre vont arrivés

    vers 23 heures sont à Paris vite fait chez Stephane ,

    bisou passe une bonne soirée et vendredi;

    fond de Beauty ,

     

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:38

    Bonne Saint-Valentin 

    Bonne soirée Arlette puisque c'est aussi la fête de l'amitié

    Merci pour cet instant de sourire

    gros bisous pour vous deux

    Ton amie Janine

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:59
    Oui le vendredi chez toi c est bonheur et sourire énormes bisous
    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 01:45

    Une belle image tendresse ainsi que des petites textes rigolots.

    Merci Mary Poppins gros bizouxxxxx

    7
    Vendredi 15 Février 2019 à 03:41
    colettedc

    Adorable image tendresse, en effet, Arlette !

    Merci pour la rigolade et bon vendredi !

    Bisous♥

    8
    Vendredi 15 Février 2019 à 04:48

    -Bonjour  Arlette

     

     

    Avec ma compassion

    triste maladie qui ne demande que volonté ,

    encore faut il en avoir,bon courage,

    Penser a cette jeune génération !

     

    On ne change rien, hier en après midi 15°.

    Cette semaine est celle d'un printemps précoce

    Une nouvelle et belle journée nous attend.

    Cinq sur cinq, de quoi nous mettre

    le moral au beau fixe et d’être de bonne humeur.

    Et de prévoir avec l'aide de la météo

    une fin de semaine a l'identique

    et de terminer avec un sept sur sept .

    Que cette journée ne soit que bonheur!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    9
    Vendredi 15 Février 2019 à 07:53

    Merci pour cette page d'humour sans oublier la côté tendresse !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:48

    bonjour Arlette très belles tes images humoristiques j'aime bien car ça me fait bien rigoler  j'espère que tu va bien ?  et que ton mari ne souffre pas trop ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Vendredi 15 Février 2019 à 11:00

    Bonjour Arlette

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    12
    Vendredi 15 Février 2019 à 14:31

    Coucou ma belle

    génial.. j'ai bien ris, j'adore l'image tendresse

    ton adresse e mail est toujours la même

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne et belle journée, j t'embrasse très fort  Puce

    13
    Vendredi 15 Février 2019 à 15:28

    Hihihi , les gilets jaunes , j'ai adoré

    Et celle de la coquille ! rhooooo

    Tu me fais rire Arlette , merci pour ce bel humour

    Et quelle jolie tendresse pour finir

    Te souhaite un bon week-end mon amie et à ton mari en espérant qu'il va beaucoup mieux

    Plein de bisoussssss

    14
    Vendredi 15 Février 2019 à 15:36
    Renee

    Je te souhaite bon weekend et bonne semaine serais absente. Bisous

    15
    Vendredi 15 Février 2019 à 15:46

    Bonjour Mary Poppins

    très bon billet trop drôle;

    Monique ce matin m'a parlé des nouvelles de ton époux

    et je vois plus rien le billet passe en erreur,

    j'espère rien d'alarmant bisou mon amie

    moi et Stéphane va chercher Gutta qui va sortir en VSL

    17 heures mais nous serons là aussi bisou mon amie,

    pas sur le net jusqu'au lundi,

    et dimanche du monde chez les enfants

    bisou amitié bon courage ,

     

     

     

    16
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:10

    J'ai adoré les mésanges, yes he

    Belle image de tendresse, merci

    Je vous embrasse

    17
    Vendredi 15 Février 2019 à 20:45

    Re- bonsoir Mary Poppins

    une bonne page pour se détendre,

    et  un cadeau  de mon amie Caline02

    que je partage avec mes meilleures amies

    en sont peu Lol !Biz bonne soirée,

    c'est carnaval à mettre dans le code source

    tu prends et tu efface le com ,

     

     <p><object width="700" height="700" data="https://ahp.li/a6e27ca7c2d57615d67a.swf"><param name="movie" value="https://ahp.li/a6e27ca7c2d57615d67a.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" /><embed src="https://ahp.li/a6e27ca7c2d57615d67a.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="never" quality="high" pluginspage="https://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" /></object></p>

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :