• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Elféa

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Iloumi

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon plaisir.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Dom.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Lilimaya

     

    Belles paroles dans cette vidéo...

    Bisous les amis (ies)

     

    « Le vendredi on aime...Défi "Double face" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2019 à 19:45

    Et un vrai plaisir de les regarder

    Biz Mary Poppins

    passe une bonne soirée et bon dimanche ,

     

    2
    Samedi 16 Février 2019 à 19:50

    Passe une bonne soirée et repose-toi bien

    Bisous

    3
    Samedi 16 Février 2019 à 19:51

    Elles sont superbes Arlette.

    Bises et bon weekend

    4
    Samedi 16 Février 2019 à 20:00

    Magnifique Galerie.Mais la première Hooooo!! ma préférée.

    Bonne fin de soirée.

    5
    Samedi 16 Février 2019 à 20:30
    Wouah superbes tes créations énormes bisous
    6
    Samedi 16 Février 2019 à 20:31

    Bonsoir ma douce Arlette

    Une belle série de créations toutes très belles

    Bonne et douce soirée mon amie

    je suis en pensées avec toi

    gros bisous

    ton amie Janine

    7
    Dimanche 17 Février 2019 à 01:30
    colettedc

    De jolies créations, Arlette et une bien belle chanson !

    Bisous♥

    8
    Dimanche 17 Février 2019 à 06:26

    -Bonjour  ARLETTE

    Ce matin c'est sans brouillard,

    une fin de nuit bien noir, étoilé

    avec moins un degré seulement.

    Avec l'espoir que le soleil se montre

    dès le jour levant,c'est tellement

    agréable et bon pour le moral!

    Je vous souhaite en ce dimanche

    une nouvelle belle journée.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.



    9
    Dimanche 17 Février 2019 à 07:54

    Bonjour mon amie

    Je viens me promener

    Du coté de chez toi

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Et une agréable  semaine 

    Qui sera ensoleillée je crois!!!

    Gros bisous  ☀️☀️☀️

    10
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:08

    bon dimanche mon amie gros bisous sous le signe du soleil encore mieux 

    11
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:27

    Que de belles créations chez toi !! . Bon Dimanche Arlette , gros bisous , escapade 

    12
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:41
    quelle belle voix doux dimanche Gaité bisous
    13
    Dimanche 17 Février 2019 à 16:33

    Elles sont toutes magnifiques tes créations, mais un coup de coeur pour la première, la deuxième et la dernière!

    Bisous, bon dimanche, bonne soirée!

    yes

    14
    Mardi 19 Février 2019 à 06:44

    BON MARDI GROS BISOUS en espérant le soleil 

    car en ce moment j ai un peu la nostalgie du temps qui passe trop vite  et oui 

    en plus j ai toujours bien mal au dos et a la hanche donc le moral en prend un coup bisous

    bonne journée tout le monde

    15
    Mardi 19 Février 2019 à 07:19

    Beau travail ! J'ai voulu regarder l'article programmé sur les nouvelles de ton mari pour savoir si tout se passait bien, et impossible d'y arriver en cliquant sur le lien comme je le fais habituellement, j'espère que tout va bien. Gros bisous. FRANCOISE

    16
    Mardi 19 Février 2019 à 11:10

    bonjour Arlette très belles tes créations pour tes amies hier je ne pouvais pas mettre de commentaire chez les amies le site étais en maintenance  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Mardi 19 Février 2019 à 14:16

    Bonjour Arlette

    Que de jolies créations tu as faites , et te félicite

    J'écoute la jolie chanson de Georges Moustaki

    Si belle , si douce .....

    Il n'est pas trop tard pour te souhaiter un bel après midi lol

    Gros gros bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :