• Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Iloumi

    Ma création pour mon amie Dom

    Ma création pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Voilà comment je vois l'amour en ce moment.

     

    Une chanson entraînante qui plait à ma puce. 

    « Beauté de la nature "Le kumquat"C'est votre jour préféré »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 00:22

    Passe une très bonne journée

    Bisous

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 03:47

    Vraiment magnifiques toute ces créations!!!

    j'ai fermer mon blog ma douce trop de plagiat acceptés par quelques amies.Ce qui n'est plus encouragent de continuer.

    mais je vais continué pour les défis chez toi.

    Gros bibi

    3
    Jeudi 28 Février 2019 à 04:45

    Bonjour  ARLETTE

    C'est fait, un mercredi, ou

    nous avons atteint vingt et un degrés.

    Mais si la nuit a été plus douce

    11° au regard du réveil a mon levé,

    la journée devrait connaître

    une baisse sous les nuages et revenir

    a des temps plus proche a la saison!

    Restons dans la zénitude

    et gardons le moral pour que ce jeudi ,

    dernier jour de février se passe

    dans les meilleurs conditions.

    Amitiés ¤ * }{ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    4
    Jeudi 28 Février 2019 à 06:25

    Si je me souviens bien 

     Bonne journée à toi  je t'embrasse bien fort 

    5
    Jeudi 28 Février 2019 à 08:55

    bonjour Arlette toutes tes créations sont magnifiques j'espère que tu va bien ? je vois que tu te débrouille très bien  pour la mécanique tout comme Mac Gyver je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Gaité

    6
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:14

     

    Bonjour mon amie Mary Poppins,

    une si belle page, plaisir pour nous aussi tes amies

    bisou passe une bonne journée et cet après-midi

    j'irai seule voir ma fille en taxi Stephane va pendant midi

    et ce soir bonne journée dernière de Février vive Mars ,

    mois du Printemps ,

     

    7
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:19

    Elle sont très belles tes créations, bravo Arlette !

    Bises et bon jeudi

    8
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:58

    Bravo Mary Poppins pour ses belles créations

    un vrai plaisir pour le regard ,

    Biz mon amie après midi moi et Monique

    allons faire un peu les boutiques et les courses ,

    bonne journée ,

    avec fond de mon amie Geneviève ,

     

    Nouveaux défis pour Mary Poppins et Jopel !

    9
    Jeudi 28 Février 2019 à 11:29

    jolies bravo 

    bon jeudi bisous bisous 

    corvée courses faites et marche également

    je suis épuisée mdrr

    bisous bisous amitiés 

    bon mois de mars

    10
    Jeudi 28 Février 2019 à 11:34

    happy

    voilà qui me plait aussi

    douce journée Gaité

    bisous fleuris

    11
    Jeudi 28 Février 2019 à 12:09
    Bonjour Arlette J'adore , toutes tes créations sont vraiment magnifiques , bravo . Je te souhaite une très bonne journée. Gros bisous
    12
    Jeudi 28 Février 2019 à 12:14

    Superbes créations 

    Gros bisous ma doucette 

    et prends soin de toi 

    avec toute mon amitié 

    Mado

    13
    Jeudi 28 Février 2019 à 12:29

    Bonjour Arlette,

    Oh j'adore ta deuxième créa, les vieux parisiens !! trop belle !! Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

      

    14
    Jeudi 28 Février 2019 à 13:25

    Comme Véronique j'adore la deuxième, remarque elles sont toutes belles !!!

    Bonne journée et à bientôt sur le ......

    Bisous

    15
    Jeudi 28 Février 2019 à 15:55
    Renee

    Belle philosophie de vie avec cette chanson...et très jolies créas. Bisous

    16
    Jeudi 28 Février 2019 à 17:41

     

    Bonjour Mary Poppins

    c'est aussi un plaisir de voir , de si jolies images

    bisou ma douce passe une bonne soirée et vendredi

    j'espère un mieux pour ton mari ?

     

     

     

     

    17
    Jeudi 28 Février 2019 à 20:20
    colettedc

    Bravo Arlette !

    Bonne soirée,

    Bisous♥

    18
    Jeudi 28 Février 2019 à 21:05

    Bonsoir ma douce Arlette

    Une belle série de créations.j'espère que tu te sens un peu mieux?

    je te souhaite une bonne et douce soirée

    en pensées avec toi

    gros bisous d'amitié

    Janine

    19
    Jeudi 28 Février 2019 à 22:34

    Je suis un peu tard aujourd'hui pour venir sur ton joli blog et commenter tes magnifiques créations.

    Notre benjamine est venue nous rendre visite avec son petit Miguel. Nous les avons gardés à manger sur l'heure du repas du midi et les deux petits ne s'étant pas vus depuis longtemps en ont profité pour jouer et courir. Ils étaient très fatigués quand il a été l'heure de partir.

    Bonne nuit mon amie et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :