• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Iloumi

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour le plaisir de créer

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Iloumi

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Création pour mon amie Dom

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Monique.

     

    Deux étoiles au firmament.

    Belle journée les amis (ies)

     

    ​​

    « L'histoire de Roméo le loupVive le vendredi... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 04:32
    colettedc

    Magnifique galerie, Arlette !

    Bravo et bon jeudi !

    Bisous♥

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 05:06

    Bonjour  Arlette 

    Deux grand Messieurs qui nous ont accompagnés 

    une bonne partie de notre vie

    pour les bons et les moins bons moments

    Toujours entre deux saisons ,

    parfois c'est l'hiver, le matin

    et l'après midi nous passons au printemps;

    un coup c'est pull en laine

    pour ensuite enfiler un tee shirt ou débardeur

    depuis une bonne semaine c'est notre calvaire.

    Alors pour aujourd'hui jeudi,

    afin que chacun soit satisfait

    du soleil et encore du soleil

    croisons les doigts pour avoir le summum!!!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:04

    coucou Mary

    quel joli panel de créations

    je te remercie pour ton gentil com'

    et te souhaite une belle et douce journée

    bisous

    Défi meli melo 190408034905273776

    4
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:14

    Bonjour Arlette,

    De bien belles créations, bravo. Oui deux grands de la chanson partis hélas … Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Châteauneuf en Auxois "le château "   

    5
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:57

    Je suis toujours en admiration devant tes créations qui reprennent tous les styles. Bisouis

    6
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:25

    Coucou Arlette

    Elles sont vraiment superbes et très réussies tes créations , j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    7
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:45

    elles sont jolies et adorables

    bonne journée Arlette  bisous ☺

    8
    Jeudi 11 Avril 2019 à 13:49

    Bonjour mon amie

    C'est avec le cœur serré que j'écoute cette belle chanson , toujours triste de les revoir ainsi , joli hommage

    Très bon jeudi et bravo pour tes jolies créas

    Bisousssss

     

    9
    Jeudi 11 Avril 2019 à 14:43

    Bonjour ma chère Arlette

    Bravo une belle série de créations 

    J'espère que tu vas mieux et je te souhaite  une bonne

    après-midi 

    gros bisous d'amitié

    Janine

    10
    Jeudi 11 Avril 2019 à 15:28
    Renee

    Encore de jolies créas Arlette et deux monuments disparus en final. Bisous

    11
    Jeudi 11 Avril 2019 à 15:28

    bonjour Arlette une très belle page avec des créations pour tes amies   merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Jeudi 11 Avril 2019 à 18:58

    Très jolies et parfaitement bien faites!

    Bonne fin de journée mon amie.

    Gros bisous.

    13
    Vendredi 12 Avril 2019 à 11:30

    Bravo ma douce amie un beau travail de la semaine

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :