• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Yvette

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Fleurette.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Nicole.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Pierrette.

     

    Belle journée les amis (ies).

    Jacques Brel un immense chanteur.

    « Que le bonheur soit au rendez-vous...Beauté de la nature * La forêt en danger »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 20:52

    Merci ma douce amie

    du partage de ses jolies créations j'espère passer une  bonne journée, nous de retour et HS, pas tarder d'aller au litGutta va bien et demain Stephane rentré de Bourgogne le week-end j'aurai mon petit-fils et sa compagne et dimanche Stephane et Gutta une fin de semaine chargée mais que du bonheur

    bisou ma douce bonne soirée

     

    Défi pour Nathie fête des mères et Mary Poppins !

    2
    Mercredi 1er Mai 2019 à 20:57

    Superbe Arlette

    Bises et bonne soirée

    3
    Mercredi 1er Mai 2019 à 20:59

    Merci pour l'occasion que tu me donnes de réécouter Jacque Brel. Bisous

    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 21:05

    Coucou ma belle

    très belles créations pour tes amies

    Grand chanteur qu'était Jacques Brel

    Bonne fin de journée du 1er mai, je t'embrasse très fort  Puce

    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 21:56

    Coucou

    J'adore cette chanson.

    Comment vas-tu  ?

    Gros bisous

    6
    Jeudi 2 Mai 2019 à 04:32
    colettedc

    Magnifiques créations, Arlette et jolie vidéo !

    Bon jeudi,

    Bisous♥

    7
    Jeudi 2 Mai 2019 à 06:29

    Coucou Arlette , oui voilà une belle série de créas trés sympa ! . Bon début de Mai , gros bisous , escapade , 

    8
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:28

    bonjour Arlette très belles tes créations pour tes amies  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer une bonne journée pour le 1 er mai ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:34
    Renee

    tu est douée pour ces créas...Bisous Arlette

    10
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:49

    Supers belles entre les USA et la Grèce

    belle ballade en image ,

    Biz mary Poppins santé et bonheur ,

     

    11
    Jeudi 2 Mai 2019 à 18:23

     

     

    Bonsoir mon amie,

    c'est un plaisir de faire des créations innovées

    dans ce domaine de mieux en mieux au début

    on fait un peu n'importe quoi puis en observant

    les créatrices artistes on apprend vite,

    bisou mon amie j'espère

    que tout se passe bien à la maison ,

     

     

    12
    Jeudi 2 Mai 2019 à 20:43

    Toujours sublimes tes créations mon amie!

    Bravo!

    Bisous sous le soleil! Mais de la pluie annoncée pour demain!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :