• Que le bonheur soit au rendez-vous...

    Que le bonheur soit au rendez-vous...

     

    Que le bonheur soit au rendez-vous...

     

    * Plus on souhaite le bonheur aux personnes

    qu'on aime plus vite il arrive chez nous*

     

    Que le bonheur soit chez vous les amis (ies)

     A tous les travailleurs courage endurance.

    Prenez bien soin de vous.

     

    Bon premier mai

     

    Perso, je vis au jour le jour

    il y a que ça de vrai et de bon.

    Ne plus s'en faire pour des riens

    Mais se laisser porter ça fait du bien.

     

    On a le bonheur que l'on mérite

    Et c'est à juste titre que je le dis.

    Donner ce que j'ai dans mon coeur

    Sans arrière pensée c'est merveilleux.

    Soyez heureux (se) comme je le suis.

     

    Que le bonheur soit au rendez-vous...

     

    Que le bonheur soit au rendez-vous...

     

    Que le bonheur soit au rendez-vous...

    « Le temps des fleursMes créations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:46

    bon premier mai à toi aussi 

    qu'il soit porteur de bonheur 

    bisous

    2
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:40

    bon premier a toi aussi  et a tes proches   bisous ☺☺

    3
    Mercredi 1er Mai 2019 à 12:49

    que ces brins de muguet te portent chance

    bisous bisous nathie

    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 13:02

    Résultat de recherche d'images pour "muguet"pour toi Gaité bon mois de mai

     bisous

    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 13:23

    super contente que tu sois heureuse... vivre au jour le jour ... là je suis d'accord.. un jour à la fois que je dis... l'ordi .. c'est réglé et je n'ai plus le même antivirus... donc ça va ! juste que je suis trop occupée et du coup la vie en réel passe avant ! gros bisous et plein de petits bonheurs pour toi qui donne tant !!!!!!!!!!

    6
    Mercredi 1er Mai 2019 à 13:28

    Bonjour Arlette,

    Moi aussi je te souhaite un bon 1er mai ... prends soin de toi ma petite Arlette. Grosses bises, Véronique

    Le muguet et chat photo stock. Image du animal, bille ...

    7
    Mercredi 1er Mai 2019 à 14:39

    Un magnifique bon 1er Mai à toi aussi ma belle!

    Que du bonheur dans ta maison!

    Gros bisous, Réjeanne.

    8
    Mercredi 1er Mai 2019 à 14:51

    Merci ma douce amie

    de tes bons voeux

    et tes jolis créations ,

    le bonheur doit être présent

    en ce début de mai

    avec le soleil moi je suis seule

    mais je m'occupe,

    bisou mon amie bon 1 er mai & santé ,

     

    9
    Mercredi 1er Mai 2019 à 15:50

    bonjour Arlette ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ? je te souhaite une bonne fête du 1 er mai et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Mercredi 1er Mai 2019 à 15:56
    Renee

    Je vous souhaite aussi du bonheur et sans ennuis de santé. Bisous bon 1er mai

    11
    Mercredi 1er Mai 2019 à 17:05
    colettedc

    Magnifique page, Arlette !

    Bon 1er mai à toi également !

    Bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :