• On aime le vendredi...

    On aime le vendredi...

    Bah les hommes aussi non mais !

     

    On aime le vendredi...

    Mon dieu les mains sauf qui peut...cool

    On aime le vendredi...

    Oh oui ça c'est chouette...happy

    On aime le vendredi...

    Sans commentaires.

     

    Belle journée à vous tous les amies.

     

    Image tendresse.

    On aime le vendredi...

    Merci Nelly  

     

    Un peu de musique

     

    « Défi "Vive le soleil"La fée des eaux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 04:23

    ARLETTE  Bonjour 

     Charal, quoi de plus naturel

    élément essentiel du rouage

    pour etre la plus sensuelle

      dans le partage du ménage!

     

    Mon petit clin d’œil matinal

    c'est toujours avec un grand plaisir

    que je prends un instant pour venir

    sur votre joli univers qu'est votre blog,

    merci pour le partage de vos articles.

    Pour ce vendredi je vous souhaite

    une excellente journée .

    Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous

    .*  J-G-R-C-2018  *.

     

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 07:46

        Belle journée l'ami

        bisous

         

         

         

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 06:25

    Bonjour Arlette 

    pas d'ordi pendant deux jours ouf Pascale est passée hier après-midi est à trouvé le loup  trois manipulations eh hop , moi je panique  devant un écran noir  hihihhi

    contente de venir rire chez toi, pour commencer la journée  , big bisous 

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 07:50

        Bah ça arrive tu sais !sarcastic

        bisous

         

         

         

    3
    Vendredi 20 Avril 2018 à 06:31
    Oui nous voilà encore au week end qui sera enfin ensoleillé ! . Merci pour ton humour du vendredi et bon week end , à Lundi Arlette , bisous , escapade ,
      • Vendredi 20 Avril 2018 à 07:48

        Belle journée Ch.

        bisous

         

         

    4
    Vendredi 20 Avril 2018 à 06:45

    bon vendredi bon weekend mon amie on profite il fait beau et ça continue gros bisous bisous merci pour ce billet qui met le sourire aux lèvres 

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 07:46

        Bisous mon amie prenez soin de vous deux.

        bisous

         

         

         

         

         

    5
    Vendredi 20 Avril 2018 à 06:55

    de bien bonnes blagues 

    merci ! c'est agréable pour commencer la journée 

     bisous

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 07:47

        Moi aussi j'en ris quand je les trouve et

        tu vois je partage avec vous toutes.

        bisous

         

         

         

    6
    Vendredi 20 Avril 2018 à 07:38

    Bonjour chère Arlette

    Je me marre avec toutes ces images d'humour mdr , excellent les panneau Rye et Pleure lol!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 07:48

        Moi aussi j'ai craqué pour ces deux noms...

        merci

        Bisous

         

         

         

    7
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:53

    Adorable douceur

    l'image des minous 

    j'adore 

    gros bisous bonne et douce fin de semaine 

    amitié Mado 

    Prends soin de toi ma douce 

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 12:36

        Notre amie Nelly en a beaucoup

        de minous et elle les adore...

        merci

        bisous

    8
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:55

    Belle page d'humour Arlette, merci.

    Bisous et excellent vendredi sous cette chaleur estivale.

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 12:38

        Le jeu de boules c'est un bon jeu plein air.

        merci

        Bisous

         

         

         

    9
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:38

    bonjour Arlette très  belles tes images elles me font bien rires j 'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 12:45

        Bon vendredi mon amie.

        merci

        bisous

         

         

         

    10
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:54

    Bonjour ma petite Arlette,

    Trop drôles ces images lol Merci pour ce bon moment de rigolade, cela fait du bien à notre époque.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ? Fernand et moi ça va.Il fait déjà beau du matin, chaleur jusqu'à dimanche, un peu trop chaud même pour la saison pff ! La douceur c'est mieux.

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie, gros bisous.

    Je te retrouve lundi avec plaisir.

    Florence

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 12:58

        Merci Florence d'apprécier mes articles...

        bisous

         

         

         

    11
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:07

    Coucou  Arlette 

    je ne suis pas encore passée te faire un petit coucou après une pause obligatoire sur un passage un peu difficile ! je reviens tout doucement . je te dépose toute mon amitié belle et douce journée et agréable weekend .

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 13:01

        Merci pour ta visite Sissi.

        Bisous

         

         

    12
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:16
    nays&

    hello Capucine

    je suis tranquille là je mange pas de viande donc je ne râle pas :)

    passe un bon WE

    bisous ☺

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 13:04

        Mange qui voudra de la viande !yes

        merci

        bisous

         

         

         

    13
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:18

    Merci Capucine

    pour ce vendredi pour en rire

    passe un excellent week-end moi je vais à la piscine

    recommandé par mon médecin pour ma SEP

    2 séances par semaine ,

    bisou mon amie merci

    pour les tits cadeaux sur mon blog ,

     

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 13:07

        Merci Cristiane ça fait plaisir

        de voir que vous aimez.

        bisous

         

         

         

         

         

         

    14
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:21

    bonjour ma fée tu vas bien il fait tres beau ah j'adore ta page , et Rye et Pleure c'est drole

    beau les chats merci ça fait du bien

    belle journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 13:11

        Merci Viviane.

        bisous

         

         

         

    15
    Vendredi 20 Avril 2018 à 11:52

    merci pour le sourire

    gros bisous et bon week end

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 20:22

        De rien Lady, ça fait du bien de faire plaisir.

        bisous

         

         

         

    16
    Vendredi 20 Avril 2018 à 13:31

    Merci pour cette page d'humour et de tendresse

    Le soleil brille aussi beaucoup au jardin !!

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 20:25

        Oui le soleil il nous a bien chauffé cet après midi

        30 degrès...

        bisous

         

         

         

    17
    Vendredi 20 Avril 2018 à 15:53
    Renée

    quand même pas pratique la position pour s'endormir!!!! Bisous Arlette doux weekend vous 2

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 20:26

        Chacun fait comme il peut...hi hi..

        bisous

         

         

    18
    Vendredi 20 Avril 2018 à 18:42

    La semaine se termine et le week-end est à nos portes!

    Merci pour ce moment de détente.

    J'aime beaucoup ton image tendresse!

    Bises mon amie!

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 20:26

        Ah la tendresse on aime tous ces moments.

        merci

        bisous

         

         

         

    19
    Vendredi 20 Avril 2018 à 19:42

    Kikou amie fée Capucine,

    j'aime beaucoup cette page de vendredi,

    moi ne pas travailler  mais aller faire achat

    avec mon aide ménagère comme cela pas seule

    et mon Steph peut se reposer deux jours

    lui très fatigué beaucoup de travail

    beaucoup d'heures la semaine

    bisou amie bon week-end,

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 20:27

        Mieux vaut du travail mon amie que pas du tout...

        merci

        bisous

         

         

    20
    Vendredi 20 Avril 2018 à 19:46

    Bonsoir ma douce Arlette

    Merci pour ce petit moment de plaisir

    ça fait du bien.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    à vous deux

    Ton amie Janine

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 20:30

        Merci pour ta belle création Janine...

        vraiment très jolie.

        bisous

         

         

         

    21
    Vendredi 20 Avril 2018 à 21:13

    Un coucou avant la fds .Je travaillais aujourd'hui et voilà

    loll je retiens comment ce réchauffé les pieds mdr....

    et les beaux tis minous trop cuite.

    Bizoux et bon week

      • Samedi 21 Avril 2018 à 09:02

        Belle journée Johanne.

        Merci

        bisous

         

         

         

    22
    Samedi 21 Avril 2018 à 02:00

    bonjour comment je suis venu pour ton beau monde

    et je vous souhaite un bon week-end idéal 

    et heureux plein de paix et de bonheur, avec toute mon amitié

    Maria grands bisous .....

      • Samedi 21 Avril 2018 à 09:05

        Merci pour ta belle crétion, elle fait du bien.

        bisous

         

         

         

    23
    Samedi 21 Avril 2018 à 05:14

    Bonjour   Arlette

    Au fil du temps,

    que de messages et de moments partagés

    des mois et des semaines de complicité

    qui nous relie par notre amitié

    dans les bons et aussi parfois

    avec des périodes plus difficiles .

    Ou le réconfort est toujours le bienvenu,

    comme les rayons du soleil

    c’est avec grand plaisir que je vous souhaite,

    une agréable journée de samedi

    ainsi qu'un beau week end

    de petits et grands plaisirs.

    Amitiés ¤--^-¤ Bisous

    .*J-G-R-C-2018*.

      • Samedi 21 Avril 2018 à 09:07

        L'amitié et la complicité de partager

        entre amis (ies) c'est super.

        merci

        bisous

         

         

    24
    Samedi 21 Avril 2018 à 06:37

    Bonjour Arlette 

    Dans ma tête des mots se bousculent

    Avec mes doigts je les tape

    Avec une fleur j'écrirai que

    L'amitié est un beau partage

    On ne peut en récolter que les avantages

    Vers toi cette pensée

    Bon weekend  bises

      • Samedi 21 Avril 2018 à 09:10

        L'amitié est un sentiment incroyable

        qu'il faut cultiver

        et sur le blog il y a ce très beau partage

        merci à tous et toutes.

        bisous

         

         

         

         

         

         

    25
    Samedi 21 Avril 2018 à 07:03

    gros bisous bon weekend 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :