• On n'est pas des sirènes !

    On n'est pas des sirènes

     

    Mes amies

     

    On est pas des sirènes

    Mais on peut se rafraîchir

    Avec une simple bassine d'eau un peu de gros sel

    quelques gouttes de vinaigre et le tour est joué.

    On n'est pas des sirènes !

     

    Pour nourrir la peau

    12,5 de lait, 5 gouttes d'huile essentielle de lavande 

    et un filet d'huile d'olive, à ajouter dans une eau tiéde

    vos pieds ressortiront tout doux et une jolie peau.

    Profitez bien

    bisous

     

    Jolie chanson "La mer" par Dalida

    « Défi chez NathieJ'ai chaud alors je me fais plaisir... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 05:45

    Bonjour  Arlette

     Pour les sirènes nous sommes bien placées

     Nous avons les pompiers derrière chez nous

    Et les véhicules quand ils partent

    C'est toutes sirènes hurlants

    Avec moyenne de 3 a 4 fois par jour

    bonne journée en ce jeudi

    Que l'été se poursuivre

    Pour le bonheur de tous

    Toujours avec grande chaleur

    Malgré une légère baisse hier

    Par rapport a mardi vers les 16 heures

    « 41° au lieu de 46° au sud plein soleil

    30° pour 32° au nord a l'ombre»

    Pas mal pour la BRETAGNE sud Morbihan

    Amitiés [^*^] Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard   Breton  

    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 06:21

    Coucou Arlette , voilà une belle créa marine , merci ! . Je ne sors que très tôt mais plus l'après midi si possible . L' automne arrivera trop vite , dommage ! . Bon Jeudi Arlette , bisous , escapade , 

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 07:58

    coucou Arlette,

    très jolie création et chanson

    je je savais pour l'eau et le gros sel mais pas le vinaigre

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent
    week-end.

    Désolée pour mon absence due au soucis rencontrés avec mon frère ( beaucoup de
    démarches à faire )

    Je ne t'oublie pas pour autant



    Câlinous de mes z'animours

    martine

    4
    Jeudi 25 Août 2016 à 08:32

    Bonjour Arlette .

    Je laisse mon blog au ralenti pour le moment .

    Il fait très chaud en ce moment et nous ne sommes jamais content .

    Moi , j'aime bien et je souhaite que cela dure encore un peu car l'Automne sera vite la et après c'est long .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

     Bisous de nous deux .

    5
    Jeudi 25 Août 2016 à 11:29

    oui tu as raison restons au frais rien que de l eau ça fait du bien merci pour ton passage et de te rappeler mon prenom bisous viviane elyci

    6
    Jeudi 25 Août 2016 à 13:22
    Belle création .. Des bains de pieds j'en fait souvent !!! bonne journée, bisos
    7
    Jeudi 25 Août 2016 à 14:01

    oh non nous ne sommes pas des sirènes mais un bon bain de pieds ... quel délice !!!!!!! et ça rafraichit bien... t'as une bonne idée... gros bisous et prends bien soin de toi

    8
    Jeudi 25 Août 2016 à 14:02
    Bonjour Arlette,
    J'en suis à ma 3eme douches mdr ! Passe une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
      • Jeudi 25 Août 2016 à 17:29

        Bonjour Véronique,

        Sur Paris tu souffres. En banlieue, à condition d'habiter dans un pavillon tu arrives à gagner 5 à 6 degrés. 

        Mais la température monte, car à cette heure et pendant deux heures le soleil donne sur ma fenêtre. 

        J'ai de mauvais souvenirs des transports en commun, car au bureau, c'était climatisé.

        Bon courage.

      • Jeudi 25 Août 2016 à 17:32

        Bonjour Arlette, 

        Je ne mets pas de vinaigre, mais du bicarbonate de soude. Je retiens ta recette pour le vinaigre. As-tu un vinaigre de préférence ?

        Le gif est magnifique.

         

    9
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:41

    Merci du conseil ma douce !! mais j'aimerai bien être une sirène lolll

     

    10
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:55

    je n'achète plus de fleurs j'ai mes plantes fleuries tout le temps les bouquets sont cher et on a de la chance quand elles restent bien une semaine ...

     bonne fin de journée bisous

    11
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:14

    bonjour  Arlette
    ta création est une merveille et merci pour les recettes
    aujourd’hui nous sommes en alerte canicule et je  reste à la maison cet après-midi
    je te souhaite de passer une agréable  journées
    gros bisous

    12
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:57

    je parlais pas des fleurs dehors méme si j'en fais aussi des bouquets mais des plantes d'intérieur anthurium, oiseaux de paradis et orchidées sont en pleine floraison , hibiscus les jaunes aussi le rouge lui est en pause ....et les kalanchoés toute l'année a tour de rôle

    celles dehors on a eu trop de pluie trop longtemps elles sont pas belles cette année

     bisous

    13
    Jeudi 25 Août 2016 à 23:06

    Mon mari en fait souvent des bains de pieds souvent devant sa TV en regardant ses matchs. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :