• Paix à ton âme

    Paix à ton âme

    Texte pour les disparus du Coronavirus

    rien n'arrive par hasard.

     

    Paix à ton âme

     

    A toi mon Père

    A toi ma Mère

    A toi mon fils

    A toi ma fille

    A toi mon enfant.

    Qu'on a pas pu honorer

    Avec toute la dignité qui soit.

    Je te souhaite bon voyage

    Vers les cieux.

    Ce n'est qu'un au revoir

    Non, non pas un adieu.

     

    Le virus à fait de la place

    Pour de nouvelles âmes

    J'espère que tu en feras partie

    Je t'attends de l'autre côté 

    Même si je sais que tu vas me manquer.

     

    Fée Capucine

     

    « Ode à la natureAu bord du lac »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:13

    Coucou ma toute belle

    Texte magnifique pour les disparus à cause de ce maudit virus.

    Sans être défaitiste, je pense qu'il y en aura encore.

    Prenez bien soin de vous deux, bonne fin de journée, bisous bisous  de loin  loll. Puce

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 18:23

    Que ce doit être difficile des départs non accompagnés.

    Bises

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 19:49

    c'est dur aussi ! mais je suis assez fataliste à ce niveau !

    gros bisous ma chère amie

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 22:47

    le plus dur c'est qu'une seule personne ne peut assister au enterrement

    5
    Vendredi 27 Mars 2020 à 00:14

    Superbe texte!

    Que dire de plus...

    Bises.

    6
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:40

    bel hommage 

    bisous bisous mon amie surtout 

    je reste chez moi restez chez vous 

    personne n est a l abri tout a fait d accord

    ma voisine m a appelé sa fille directrice de creche l a également 

    et comme elle rend tres souvent visite a sa fille tous les weekends et ben pas evident tout ça en plus elle tousse dit que c est la pollution un doute je lui ai conseillé d en parler a son medecin par telephone 

    ça n arrive pas qu aux autres bisous bisous 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :