• Ode à la nature

    Ode à la nature

     

    Ode à la nature

     

    Fidèle en chaque saison

    Elle nous rassure

    De la plus belle façon

    En myriade de couleurs.

     

    On se raccroche à elle

    La nature nous console

    Des affres de la vie.

     

    Aujourd'hui on se rend compte

    Que notre vie ne tient qu'à un fil

    Alors soyons forts ensemble

    Jusqu'au bout... Je vous aime.

     

    Fée Capucine

     

    Ps : J'ai des amies qui manquent sur le net et ça me rend triste

    j'espère que leur santé est bonne.

    « Exquise ElisabethPaix à ton âme »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:40

    bisous, bisous

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 12:01

    Coucou ma douce amie

    Comme tu le dis si bien "la vie ne tiens qu'à un fil.

    La vie est très précieuse, alors arrêtons de faire les idiot(es)

    RESTONS CHEZ NOUS SVP. 

    Bonne journée, ma  toute belle, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 12:28

    Les gens vont perdre la tête. Aux USA, ma fille me disait que les gens avaient acheté plus d'armes que de nourriture, de peur d'être agressé chez eux, s'il y avait du manque.

    Quelle époque !!!

    Bisous

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 12:54

    Beau texte et la création sublime.

    Ici au Québec 1 million de demande de chômage en 1 semaine oufffff.

    En confinement depuis 1 semaine mais comme toujours les gens ne font pas tous attention.

    Ma famille va bien et on ne perds pas espoir que le tout revienne plus à la normal.

    prends soin de toi.

    5
    Mercredi 25 Mars 2020 à 21:32

    Bonsoir ma chère Arlette

    un bien beau poème qui va bien avec notre situation actuelle

    c'est vrais que beaucoup d'amies sont absentes ?

    espérons que tout va bien pour elles 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? bonne soirée et gros bisous à vous deux

    ton amie Janine

    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 05:56

    Bonjour  Arlette

    En ce quatrième jour de la semaine ,

    une nouvelle petite histoire sur Corona virus

    Bonne lecture a vous:

    A tous les collectionneurs de papier toilettes W-C

    il me manque les feuilles 36-43-56-77-85-94-

    que j'échange contre mes doubles.

    Avec le soleil a la maison c'est branle bas combat

    puisque notre président a dit, il l'a dit:

    Nous sommes en guerre contre l'invisible!

    Et nous avons commencé l'opération printemps .

    Pour la fin de semaine météo changeante

    alors nous battrons en retraite.

    Bon jeudi, bon profit du soleil et du grand air.

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*. 

     

    25 Mars 2020 covid 19

    185 cas + 21 dans le Morbihan 56



    7
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:34

    oui mon amie on fait attention

    nou sortons qu une fois dans la semaine et enfin de semaine vaut mieux pas cette fois et la semaine qui arrive non plus le pic va arriver prenez soin de vous également 

    Solidarité

    8
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:09

    bonjour Arlette

    par cette belle journée ensoleillée  je te souhaite une douce aussi

    bisous et que tout aille ☺☺

    9
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:14

    Bonjour Arlette

    Superbe poème et sa créations , j'aime beaucoup!

    Passe un bon après-midi

    Prenez soin de vous

    Gros bisous

    10
    Vendredi 27 Mars 2020 à 00:11

    Jopel a tout dit, alors, je n'ai pus rien à dire... sauf que chez nous tout va bien!

    Prenez bien soin de vous tous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :