• Pâques la résurrection

    Pâques la résurrection

     

    Pâques la résurrection

     

    La nature nous donne une leçon

    En cette saison bénit

    Tout renaît de ses cendres

    Que ce soit dans la flore ou la faune

    Ou chez les humains.

     

    C'est le plus beau cadeau du Créateur

    Ouvrons les yeux et regardons

    Tout autour de nous les nombreuses

    naissances sous la pensée de Dieu.

     

    La joie efface la souffrance

    du moins elle les atténue un peu.

    Gardons foi en la vie, c'est écrit.

     

    Arlette

    « Le rire du mardi + Gad ElmalehDéfi... Le chant d'une sirène »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril 2023 à 13:04

    Comme tu dis, remercions le créateur et apprécions pleinement le printemps et la renaissance de la nature.

    Les oiseaux chantent et commencent leur recherche de partenaire... c'est ma saison préférée

    Bisous mon amie

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 17:02

        Merci Lady, bonne fête à venir...bisous

    2
    Mercredi 5 Avril 2023 à 14:54

    Coucou ma douce amie,

    Je suis entièrement d'accord... j'aime beaucoup voir les renaissances que le Seigneur nous offre.

    Nous avons de très belles journée depuis lundi. ciel bleu, soleil. mais journées froides.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très fort ton amie Puce.

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 17:15

        Merci ma douce amie Puce...bisous 

    3
    Mercredi 5 Avril 2023 à 15:03

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 17:07

        Merci Johanne, joli bouquet...bisous

    4
    HYMOGENE
    Mercredi 5 Avril 2023 à 15:09

    Je viens de vous féliciter pour votre poème mais mon message a disparu !  j'ai du faire encore une mauvaise manœuvre. Bonne journée.

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 17:07

        Merci bien Hymogène...belle fin de journée...

        bisous

    5
    Mercredi 5 Avril 2023 à 15:31

    coucou mon amie 

    oui les oiseaux chantent beau soleil 

    merveilleuse après midi

    Amitiés

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 17:06

        Merci pour ta visite titoune, ça me fait plaisir.

        bisous

    6
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:16

    coucou Arlette

    Jolie créa accompagnée d'un beau poème

    je te souheite une très belle journée, chez nous il pleut !

    passe de très bonnes fêtes de Pâques

    bisous

     

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 18:50

        Merci bien Janet...bisous

    7
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:39

    Le soleil de printemps est là pour réchauffer ton cœur de joie. Les fleurs t’ouvrent leur cœur et te soufflent un peu plus de bonheur. Que la fête des Pâques t’apporte de la douceur et de la vie.

    Gros bisous

     

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 18:53

        Merci Eugei pour tes gentils mots...bisous

    8
    Jeudi 6 Avril 2023 à 11:40

    La nature renait, c'est beau en ce moment. 

    Bises

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 18:53

        Oui un vrai bonheur après cet hiver long...bisous

    9
    Jeudi 6 Avril 2023 à 14:51

    Bonjour Arlette,

    Il est beau ton texte, merci pour ce partage.

    Bon après-midi avec une météo nuageuse.

    Ce matin, rv médecin pour une infiltration

    dans le genou (arthrose) ça devrait

    me soulager.

    Bisous et caresse à Benji-violette

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 18:54

        Attention Bernadette il ne faut pas abuser des infiltrations.

        bisous mon amie

    10
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:36

    avec le printemps

    vient Paques et sa fete

    on ne va pas se tourner la tete

    restons serein et celebrons ce moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :