• Le rire du mardi + Gad Elmaleh

    Le rire du mardi +

    mdr !

    Le rire du mardi +

    Moi aussi c'est fait ! hi hi

     

    Bonne rigolade !

    « Omelette aux poireaux (facile)Pâques la résurrection »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Avril 2023 à 08:56

    Bonjour Arlette ,

    Trop bien cette page rire ,

    Les clôches ils y en a plein au sens propre et figurés lol !

    Bon moi je serais presque invisible ses jours a venir ,

    pas cool de préparé un déménagement ,

    en tout cas ma cuisine est fini et super bien ;

    Hier avons déjà installé quelques objets,

    et luminaire François et moi ,

    donne sur balcon ,

    allons apporter quelques cartons en attendant,

    et voir les agences , pour vente maison ,

    Bisou passe de bonnes fêtes de pâques en bonne santé ,

      • Mardi 4 Avril 2023 à 10:40

        Bonne vente de ta maison Monique...bisous

    2
    Mardi 4 Avril 2023 à 10:30

    quand je lis ta première bague, je me dis qu'on va de l'avant car il y a peu de temps, on aurait dit le contraire !!!!

    merci pour ce moment de rire et de sourire...

    Bisous ma belle

    3
    Mardi 4 Avril 2023 à 11:28

    Celle avec les lapins en chocolat me fait bien rire !

    Passe une bonne journée.

      • Mardi 4 Avril 2023 à 14:14

        Idem j'ai adoré...

    4
    Mardi 4 Avril 2023 à 12:18

    Coucou Arlette

    merci pour cette page amusante

    cela me fait plaisir car ici toute cette grisaille me rend triste,en plus j'ai trop de travaux et je n' ai pas envie de les faire-j'ai besoin d'un petit voyage mais le temps est contre.

     Bon mardi soir,bisous chalheureux

    ton amie Eugei

     

      • Mardi 4 Avril 2023 à 14:14

        De rien Eugei, pour les travaux tu feras plus tard...bisous

    5
    Mardi 4 Avril 2023 à 14:30

    Bonjour Arlette,

    Merci pour les blagues et la vidéo.

    Bon après-midi ensoleillée.

    Gros bisous et caresse à Benji.

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 17:09

        Merci bien Bernadette...bisous

    6
    Mardi 4 Avril 2023 à 19:46

    Très bel aprem ensoleillé à la campagne, cela fait du bien

    Gros bisous

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 17:10

        Oui on revit c'est indéniable mais attention ne pas trop se découvrir.

        bisous

    7
    Mardi 4 Avril 2023 à 21:00

    Coucou ma toute belle,

    Je suis avec toi pour l'envolée des "cloches" mdr.

    Bisous bisou ma toute belle Puce

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 17:19

        Ah les cloches une image que j'ai toujours visualisée en étant petite...merci

        bisous

    8
    Mardi 4 Avril 2023 à 22:21

    Bonsoir ma chère Arlette

    Merci pour ces instants de rire grâce à toi !

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins 

    pour ton petit Benji

    Janine

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 17:19

        Adorable ta création Janine...bisous

    9
    Mercredi 5 Avril 2023 à 09:39

     

    bisous de ton amie Eugei

     

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 17:20

        Merci Eugei de ta visite.

    10
    Mercredi 5 Avril 2023 à 10:32

    ❤️ Belle nouvelle semaine à tous bisous ❤️

    Bonjour bon mercredi et belle journée 

    Si la musique égaye tes journées,

    Si cette agréable mélodie,..te remplie de joies.

    Alors! tu es non seulement...jeune de coeur et d'esprit,

    Mais tu es aussi un être extraordinaire

    Qui sait profiter amplement de la vie.

    Gros bisous Joyeuses Pâques de kikinette 

    ❤️ Belle nouvelle semaine à tous bisous ❤️

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 17:20

        Merci ma douce Kiki...gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :