• Poupée Vintage

     

    Poupée Vintage

     

    Poupée Vintage

    Bonjour les amies

    Le mois d'octobre s'en va

    pour laisser la place au mois de novembre

    je vous le souhaite bon et en bonne santé.

    Je vous propose la jolie poupée Vintage

    de ma fille Nathalie. Je suis admirative.

    Je vous souhaite une belle journée

    Bisous à tous

    Arlette

     

    Musique des années 1950

    « Rêverie...LavandeBon Halloween à tous »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 06:36

    Bonjour Arlette très belle poupée vintage ta fille Nathalie a des doigts de fée elle fait du beau travail bravo à elle je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    2
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:47

    Tu as de quoi être admirative,

    elle est jolie comme cette demoiselle,

    bravo à ta fille!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:24

    Elle est très jolie cette poupée, je te le redis, ta fille a du talent. 

    Bon mois de novembre.

    4
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:00

    Jolie réalisation de ta fille, bravo à elle.

    Bon après-midi.

    Bon mois de novembre à toi Arlette.

    Bisous -violette

    5
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 00:56

    BIEN JOLIE POUPÉE! JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE NUIT ET DE DOUX RÊVES. TRÈS BON VENDREDI!

    AMICALEMENT, RÉJEANNE

    6
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 10:09

    jolie poupee

    merci de nous presenter ce travail de couture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :