• Pureté suprême

    Pureté suprême

    C'est un instant merveilleux
    Quand ton visage se pose
    Les yeux clos
    S'évadant vers d'autres lieux

    Pureté suprême

    Alors imaginant à travers toi
    L'habit grandiose d'un ciel bleu
    Les dunes de tes joues roses
    Ta bouche en joli bouton éclos

    Pureté suprême

    Voilà qu'on s'évade autant que toi
    Appréciant ces moments de pureté
    Qui peuvent s'échapper de notre vie
    Sa vitesse nous la fait oublier

    Pureté suprême

    La pureté se glisse invisible
    Entre les mots et les pages d'un livre
    Il faut être patient pour en traduire
    La moindre ligne du moment

    Pureté suprême

    Contemplation offre dans le partage
    La saveur profonde tel un nectar
    Une émotion faite de larmes coulent
    Délicatement sur cet échange

    Pureté suprême le défaut
    N'a pas atteint ce lieu

     

    Arlette

     

    Ps : J'ai rendez-vous avec mon cardiologue dans la journée...

    Pour la pose de mon Hotler...

    Je passerai dès que possible sur vos blogs.

    Merci pour vos commentaires.

     

    Bisous

    Arlette

    « "Jeu de mots" OnUn bien précieux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Novembre 2017 à 05:00
    colettedc

    Magnifique texte, Arlette !

    Bravo !

    Bon rendez-vous !

    Bon mardi !

    Bisous♥

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 09:29

        Merci Colette...bisous

    2
    Mardi 28 Novembre 2017 à 05:03

    Arlette  Bonjour  

    Une Journée de mardi

    que Je vous souhaite plus tonifiante

    que par chez nous hier.

    Sans pluie avec un soleil voilé,

    très souvent aux abonnés absents.

    Que ce jour qui affiche ici neuf degrés,

    vous soit agréable et profitable.

    Amitiés ~*&*~Bisous

     

       86MELDIX77   

       Le Briard      Breton    

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 09:25

        Chez nous 5 degrès un froid glacial en ouvrant la fenêtre...mais soleil et grand ciel bleu...bisous

    3
    Mardi 28 Novembre 2017 à 05:53

    Bon courage Arlette et reposes toi bien après ! . Ta belle créa est faite avec une photo prise pas loin de notre maison ! . Nous t' attendrons , gros bisous , escapade , 

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 09:24

        Hélas non avec le hotler je dois vivre normalement...sans trop d'excès toutefois...bisous

    4
    Mardi 28 Novembre 2017 à 07:55

    joli poeme bravoooo bisous bisous et joli espace plein d étoiles 

    bisous bisous 

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 09:22

        Ravissant ce chat...merci...bisous

    5
    Mardi 28 Novembre 2017 à 09:07

    Bonjour Arlette.
    Nous voila déjà arrivé a la fin de ce mois de Novembre et nous l'avons passé presque sans neige et c'est toujours ça de gagné.
    Chez nous tous les lacs sont gelés sauf évidemment Serre-Ponçon et le plan d'eau d'Embrun et sur certains on va pouvoir y faire du patin.
    C'est avec la fraîcheur du matin que je te souhaite un bon Mardi.
    Bisous de nous deux.
    FotoFlexerAnimation

    6
    Mardi 28 Novembre 2017 à 09:19

    Merci pour ta belle photo pas trop grande c'est parfait...bisous à vous deux

    7
    Mardi 28 Novembre 2017 à 11:32

    Bonjour Arlette

    Très joli ce poème .

    Tu as des petits soucis cardio Arlette ?

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 13:13

        J'espère avoir des bonnes nouvelles dans 24 heures...bisous

    8
    Mardi 28 Novembre 2017 à 12:41

    joli

     bon mardi Gaité

     bisous

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 13:14

        Merci mon amie...bisous

    9
    Mardi 28 Novembre 2017 à 13:00

    Bonjour. J'espére  que pour le petit bouchon ce  n'ais pas grave. J'ai u moi aussi cet appareil pour le cœur .  Mon docteur ma ordonner un bon médicament qui ma calmé mes douleurs trés vite . Sa-vas.Je te souhaite moins de soucis ma belle. Je vous embrasse toi et ta puce.

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 13:14

        merci mon amie tu es adorable de générosité...bisous

    10
    Mardi 28 Novembre 2017 à 13:10

     

    Une vraie pureté ce texte perso ce que tu écris

    est d'un grand savoir,

    tu devrais écrire un livre de poème,

    merci du partage, gros bisou bonne journée,

    et soigne toi bien ,

     

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 17:29

        Merci pour ta créa ... j'ai déjà publier la poésie ça ne rapporte rien...bisous

    11
    Mardi 28 Novembre 2017 à 13:17

    Très beau ce texte !!

    Bon j'espère que ton cardio fera le point sur tes soucis.

    Moi toujours plus ou moins de douleur mais je patiente plus que 8 jours et j'espère que ma gynéco trouvera un médoc pour me soulager

    Bonne journée, bisous

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 17:29

        On verra demain...je suis sereine, de toute façon il faut assumer pas le choix...bisous

    12
    Mardi 28 Novembre 2017 à 13:36

    bonjour Arlette très beau texte accompagner d'une belle création merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et qu'il ne fait pas trop froid dans ta région  ? ici  il fait un très beau soleil  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    13
    Mardi 28 Novembre 2017 à 14:46
    renee

    Très beau texte Arlette, j'espère que tout se passera bien. Bisousss

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 17:28

        Merci Renée...bisous

    14
    Mardi 28 Novembre 2017 à 16:24

    Coucou Arlette, Tu verras ce n'est pas si compliqué la pose du Hotler. Ce n'est pas comme si tu te faisais poser un "pacemaker" (excuse l'anglicisme...). Je te souhaite tout de même du courage et repose-toi bien! Bisous et bonne fin de journée mon amie!

    Résultats de recherche d'images pour « bisous gif »

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 17:24

        Je verrai demain mon amie pour le résultat, je suis plus inquiète pour ma puce...bisous

    15
    Mardi 28 Novembre 2017 à 16:30

    Bonjour Arlette 

    je viens prendre un peu de tes nouvelles ! j'espère que tu vas bien ! j'aime tous tes écris et celui est encore très beau ! je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous . 

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 17:24

        Merci de prendre de mes nouvelles...bisous

    16
    Mardi 28 Novembre 2017 à 17:12

    un coucou tardif ... journée de m*** un des chiens que je garde blessé ... 8 point du suture ...un accident mais bon comme il a 11 ans le chien c'est toujours du stress
    un ami qui est gravement malade aussi , il pense a l'euthanasie ...en Belgique on peut ....

    et ma connexion rame ... mais ça c'est le moins grave
    alors ça ira mieux demain ....
    la météo toujours pluie ici pas de gel , il fait méme doux car pas de vent .....
    bisous a demain

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 17:20

        Bah bienvenue dans les soucis chez moi c'est pareil... demain est un autre jour espérons du mieux...bisous

    17
    Mardi 28 Novembre 2017 à 17:45

    si l'euthanasie est accepté se sera la mort ... normalement dans le calme ...

     du coup après les soucis sont finis .... dans l'autre monde on est pas censé encore souffrir ....

     

    bon courage pour ta petite fille ....

    18
    Mardi 28 Novembre 2017 à 18:30

    Bonsoir Fée capucine  un peu de net ce soir et voir

     

    les nouveautés , et bien c'est pas la forme

    des rhume de partout et j'espère que ta santé va mieux ,

    au bureau 2 déssinateurs  malade ce qui

    arrange pas mes affaire,

      Gutta pas trop bien des soucie avec sa prothèse

     

    qui lui fait mal, le soir allongé plus possible la journée au bureau

     

    dur car souvent debout aller d'un bureau à l'autre ,

     

    big bisou bonne soirée ,et mercredi

     

     

     

     

     

     

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:22

        Bonne santé à Gutta...merci pour les nouvelles...bisous

    19
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:48

    Bonsoir ma douce Arlette

    Bon courage pour la pose de ton Hotler, j'espère que ça va aller pour toi et pour ta petite puce

    Ton poème et ta création sont superbes

    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

     

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:22

        Très mimi ta création...bisous

    20
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:18
    jolieeee bravoo ma belle
      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:25

        Merci Chanel...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :