• Romantique

     

    Romantique

     

    Une fleur à la boutonnière

    Un doux baiser sur la joue

    Quelle élégance en cet été.

     

    Il n'y a pas d'âge

    Pour aborder la romance

    Ou se couche le silence.

     

    Il faut savoir observer

    Il faut savoir écouter

    Ce petit coeur qui bat.

     

    Une larme de joie

    Glisse sur sa joue fraîche

    Ainsi la journée qui s'achève.

     

    Romantique

    « Le double du doubleSi j'étais son soleil »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août 2019 à 07:10

    Bonjour Arlette
    un bien joli poème romantique
    bien apprécié ta musique ,mais pourquoi n'est-elle pas automatique à l'ouverture de ton blog?
    du soleil en cette fin de semaine
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    2
    Vendredi 23 Août 2019 à 09:24

    bonjour mon amie sur ce joli billet plein de romantisme

    gros bisous bisous bon vendredi bon weekend 

    3
    Vendredi 23 Août 2019 à 09:36

    bonjour Arlette un très beau poème romantique  et ta création est superbe j 'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ?  je te souhaite une  bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    4
    Vendredi 23 Août 2019 à 10:42

    quelle romantique tu es ..

    et l'image est super jolie..

    bon weekend à toi et gros bisous

    5
    Vendredi 23 Août 2019 à 20:49

    Quelques minutes avant que le petite ne monopolise mon PC pour écouter ses dessins animés.

    Bonne soirée et douce nuit!

    Bon weekend!

    Gros bisous.

    DÉFI "LES PANCARTES" AVEC CITATION DE NOTRE CHOIX

    6
    Samedi 24 Août 2019 à 13:38

    Bonjour ma chère Arlette

    Beau texte bien romantique accompagné d'une belle création

    Bon week-end mon amie en espérant que tu vas bien ainsi que ton époux.

    Gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :